Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ça fait dans ces eaux là en prix. en même temps il existe des convertos monétaires. Rajoute une petite com de la banque, de l'ordre de 2 à 3 % je crois.
Je pense qu'il faut juger le produit la ou il se trouve. On est loin des hauts de gamme de chez pianoteq ou autre true pianos ! Pour 40€ je trouve ca pas volé pour quelqu'un qui veut un piano qui sonne pas degueu non plus pour ajouter dans un mix !
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Audiophile
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/01/2008 à 18:22:02
Ces samples existent depuis un bail, c'est un relooking version "vsti".
Pour le prix je les trouve excellent. Il y a eu des groupbuys par le passé ou on pouvait les avoir encore moins cher (format banque de samples).
Ideal quand on cherche un son un peu blues de piano droit à incorporer dans un mix. Ils ont pas mal de personnalité. Prise de son très "large"
Bref, des samples sympa a avoir pour de la prod, mais pas forcément pour jouer tous les jours !
Pour info les samples de pianos droit ne courent pas les rues. Il y a aussi 2 chez sampletekk : le rain piano (très très typé) et le vertikal (plus standard et grande plage dynamique). Il y en a un aussi dans l'Akoustik Piano de NI (plutôt typé).