Oui ça fait dans ces eaux là en prix. en même temps il existe des convertos monétaires. Rajoute une petite com de la banque, de l'ordre de 2 à 3 % je crois.
Je pense qu'il faut juger le produit la ou il se trouve. On est loin des hauts de gamme de chez pianoteq ou autre true pianos ! Pour 40€ je trouve ca pas volé pour quelqu'un qui veut un piano qui sonne pas degueu non plus pour ajouter dans un mix !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Audiophile
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/01/2008 à 18:22:02
Ces samples existent depuis un bail, c'est un relooking version "vsti".
Pour le prix je les trouve excellent. Il y a eu des groupbuys par le passé ou on pouvait les avoir encore moins cher (format banque de samples).
Ideal quand on cherche un son un peu blues de piano droit à incorporer dans un mix. Ils ont pas mal de personnalité. Prise de son très "large"
Bref, des samples sympa a avoir pour de la prod, mais pas forcément pour jouer tous les jours !
Pour info les samples de pianos droit ne courent pas les rues. Il y a aussi 2 chez sampletekk : le rain piano (très très typé) et le vertikal (plus standard et grande plage dynamique). Il y en a un aussi dans l'Akoustik Piano de NI (plutôt typé).