Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintaudio Upright Piano Collection
Photos
1/1
Vintaudio Upright Piano Collection

Piano acoustique virtuel de la marque Vintaudio

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Vintaudio Upright Piano Collection

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 148 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Vintaudio Upright Piano Collection
Vintaudio présente son Upright Piano Collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça fait dans ces eaux là en prix. en même temps il existe des convertos monétaires. Rajoute une petite com de la banque, de l'ordre de 2 à 3 % je crois.
12
Je pense qu'il faut juger le produit la ou il se trouve. On est loin des hauts de gamme de chez pianoteq ou autre true pianos ! Pour 40€ je trouve ca pas volé pour quelqu'un qui veut un piano qui sonne pas degueu non plus pour ajouter dans un mix !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Ces samples existent depuis un bail, c'est un relooking version "vsti".

Pour le prix je les trouve excellent. Il y a eu des groupbuys par le passé ou on pouvait les avoir encore moins cher (format banque de samples).

Ideal quand on cherche un son un peu blues de piano droit à incorporer dans un mix. Ils ont pas mal de personnalité. Prise de son très "large"

Bref, des samples sympa a avoir pour de la prod, mais pas forcément pour jouer tous les jours !

Pour info les samples de pianos droit ne courent pas les rues. Il y a aussi 2 chez sampletekk : le rain piano (très très typé) et le vertikal (plus standard et grande plage dynamique). Il y en a un aussi dans l'Akoustik Piano de NI (plutôt typé).