réactions à la news Waves échantillonne le piano Fazioli F228
- 48 réponses
- 19 participants
- 7 805 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Buco Rosso
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Laurent Width
Anonyme
Dommage, le prix est attractif et qui ne rêve pas de jouer entre Adèle et Freddy
ivanoff
Je viens de l'essayer dans l'autre Stan : Mixbus 4, il marche nickel, pas de problème de téléchargement de la librairie.
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 23:45:19 ]
Anthony Chivers
Je me permet de poster car c'est moi qui est bossé sur l'enregistrement et l'échantillonnage du Fazioli F228!
J'étais l'assistant de Yoad Nevo l'année dernière! (On me voit sur la vidéo
J'ai bossé un nombre d'heures incalculables dessus! C'est du super boulot! et sans me vanter je trouve qu'il sonne d'enfer
Je l'utilise depuis l'année dernière et c'est top de le voir enfin sortir!!
+ de 9000 fichiers!!!!!!!!!!!
(petite anecdote pendant les longues sessions d'enregistrement a metropolis studio, Sir Mick Jagger était entrer dans le studio pour voir Yoad et avait "fuck up" la note que je jouais à ce moment! On lui a pardonné c'était Mick, il s'était excusé en demandant "What's you guys are working on?!!!)
N'hésitez pas si vous avez des questions...
Bonne journée a tous!
Laurent Width
gluon
Bijour,
Démo téléchargée hier soir, longuement !!!!!! Quelques petits soucis lors de l'installation et achat ce matin, ça vaut le coup pour le coût !
Ca marche nickel en stand alone et dans studio one. Certains presets sont longs à se charger ( 15 à 20 secondes ), mais pour moi, ce Grand Rhapsody me convient parfaitement.
Essayez-le
A tchâoâoâoâoâoâo
[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 10:50:13 ]
gluon
je suppose que c'est de cette vidéo qu'il s'agit:
https://www.waves.com/plugins/grand-rhapsody-piano#behind-waves-grand-rhapsody-piano
- < Liste des sujets
- Charte