réactions à la news AcousticsampleS lance VTines mkI
- 62 réponses
- 21 participants
- 4 397 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2018 à 15:49:18AcousticsampleS lance VTines mkI
C’est un Rhodes virtuel qui mélange échantillonnage et modélisation physique que vous propose AcousticSamples pour la plateforme UVI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/10/2018 à 00:20:36
Je pressens que ce Rhode va enrichir mon Falcon... Et comme c'est déjà souligné, j'apprécie plutôt sa construction hybride avec ses 80 Mb.
- Krom -
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 23/10/2018 à 06:08:41
Le son a l'air très bon en effet ! Après j'ai déjà Lounge Lizard EP4 et le Wave Electric 88 Piano, ça ferait pas mal de redondances.
dreamstar
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/10/2018 à 13:55:56
Le futur des instruments virtuels sans le moindre doute.Techno déjà dévelopés sur claviers hardware Yamaha, Korg et Roland, mais encore balbutiante en soft.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
KURZ67
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 23/10/2018 à 14:50:38
Effectivement tout cela semble tout bon.
Est-ce qu'on pourrait imaginer d'aller plus loin dans les Rhodes. Le mark 1 suitcase commence à être redondant. On pourrait imaginer la même chose avec un Rhodes mark5 en direct et de vrais amplis traités avec la même technique que l'ampli du Rhodes de cette version et pas seulement des impulsions, pour arriver à la même qualité . Par exemple un markbass, un Roland JC 120 et un TWIN avec un mix direct/ampli.
En tout cas, bravo c'est une très belle surprise, et à poursuivre avec des instru peut-être un peu moins habituels que le rhodes mark1 suitcase.
Fabrice
Est-ce qu'on pourrait imaginer d'aller plus loin dans les Rhodes. Le mark 1 suitcase commence à être redondant. On pourrait imaginer la même chose avec un Rhodes mark5 en direct et de vrais amplis traités avec la même technique que l'ampli du Rhodes de cette version et pas seulement des impulsions, pour arriver à la même qualité . Par exemple un markbass, un Roland JC 120 et un TWIN avec un mix direct/ampli.
En tout cas, bravo c'est une très belle surprise, et à poursuivre avec des instru peut-être un peu moins habituels que le rhodes mark1 suitcase.
Fabrice
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/10/2018 à 15:53:07
Bien sur Kurtz67, mais il est sorti hier Donc on va attendre un peu avant de se lancer dans le reste!
Au départ le VTines était une expérimentation, il se trouve que les hypotheses de base étaient tout à fait valides donc ça sera bien évidement décliné
Au départ le VTines était une expérimentation, il se trouve que les hypotheses de base étaient tout à fait valides donc ça sera bien évidement décliné
Www.acousticsamples.net
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 23/10/2018 à 15:54:48
Ah j'oubliais! Prix de lancement en place et jusqu'au 25 novembre soit jusqu'à la fin du "Black Friday weekend".
Www.acousticsamples.net
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/10/2018 à 16:10:41
Bonjour @thysm00 ! Le prix de lancement c'est 99 euros ou il y a une autre promo que je n'ai pas vu quelque part ?
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 23/10/2018 à 16:14:44
Bonjour @Tritok!
Non, le prix de lancement c'est 79€ (la page produit vient d'être mise à jour au moment de l'envoi de la newsletter). AF a été très rapide quand la page à été mise en ligne hier et la décision n'avait pas été prise sur l'intro price. Et comme il y a le Black Friday pas très loin, ne voulant pas énerver les clients soit en faisant une promo après soit en n'en faisant pas alors que tout le monde en fait, ça paraissait être la meilleure solution. Ce prix restera bien sur le même pendant le black friday et passera ensuite au prix normal de 99€.
Non, le prix de lancement c'est 79€ (la page produit vient d'être mise à jour au moment de l'envoi de la newsletter). AF a été très rapide quand la page à été mise en ligne hier et la décision n'avait pas été prise sur l'intro price. Et comme il y a le Black Friday pas très loin, ne voulant pas énerver les clients soit en faisant une promo après soit en n'en faisant pas alors que tout le monde en fait, ça paraissait être la meilleure solution. Ce prix restera bien sur le même pendant le black friday et passera ensuite au prix normal de 99€.
Www.acousticsamples.net
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/10/2018 à 16:18:08
Super @thysm00! Alors , j'ai bien recu la Newsletter , mais quand je mets le Vtines dans le panier , c'est bien 99 Euros qui est affiché...Faut que j'attende un peu :/ ? Ou il y a un coupon à appliquer ( pas vu dans la newsletter mais je suis peut etre bigleux lol )
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 23/10/2018 à 16:20:46
Aie aie aie... c'est moi l'imbécile... Je n'avais pas choisi le bon groupe d'utilisateurs pour l'intro price... Merci beaucoup ca devrait marcher maintenant!
Www.acousticsamples.net
- < Liste des sujets
- Charte