Perso, je suis pas du tout convaincu, le son des frappes sur les lamelles donne l'impression d'être sur un mauvais synthé (bon j'abuse mais à 99€ c'est limite).
Acousticsamples vient de sortir y a pas longtemps un Wurly bien meilleur, plus "vivant" pour 80 € (on va croire que j'ai des actions acousticsamples ...). Et même si le wurly version Arturia a l'air de bien sonné une fois traité avec des effets, je pense que ceux qui se tourneront vers des plugs de Wurly voudront déjà une bonne base.
Je vais peut-être faire le parano mais des exemples sonores d'un instru avec autant d'effets, ça cache parfois un truc.
J'espère qu'il répond mieux à la vélocité qu'il en à l'air sur la vidéo, on a l'impression que le gars joue comme une brute (mais une MégaBrute) non stop! Enfin sinon c'est pas mal, faut voir les réglages possibles.
Bonjour à tous,
merci de l'intérêt que vous portez pour le Wurlitzer V.
Pour info, nous avons développé ce logiciel en utilisant et en comparant avec plusieurs Wurlitzer originaux ainsi que la concurrence logiciel (Pianoteq, Scarbee...). Nous sommes toujours interesses par vos remarques et critiques (constructives ).
La video n'utilise qu'un seul des presets du logiciel. Vous pouvez télécharger la demo pour vous faire un opinion.