Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NoiseAsh Sweetcase
Photos
1/1
NoiseAsh Sweetcase

Piano électrique virtuel de la marque NoiseAsh

Prix public US : $29 incl. VAT

réactions à la news Friday's Freeware : Sweet…case

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 3 873 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Sweet…case
Il y a 10 jours, nous vous présentions Sweetcase, un piano électrique virtuel développé par NoiseAsh. Son prix vient de passer de $29 à 0 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Et arrêtez de nous gonfler avec la politique de partage FB ou YT de l'éditeur! Quand un petit éditeur de ce genre demande une contrepartie comme celle demandée ici, ce n'est clairement pas pour la jouer Big Brother façon Crosoft ou Bigpomme, mais juste pour tenter difficilement de faire parler de lui
x
Hors sujet :

Sauf que bien souvent, ces petits éditeurs se laissent tenter et revendent ton adresse mail ou ton numéro de portable et là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
L'idéal serait de pouvoir créer un compte mail par applis/site/distributeur pour pouvoir faire le tri entre les gens respectueux digne de confiance et les "malotrous" sans scrupule qui se font de l'argent facile sans penser aux conséquences sur leurs utilisateurs.

Pour ce VSTi particulier, j'ai donné mon accord pour Twiter, il a quand même fallu que je donne une adresse mail (bidon, certes), c'est un peu limite.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 09:00:38 ]

22
Je n'ai pas eu besoin de "liker" quoi que ce soit pour télécharger le VSTi. On pense que c'est obligatoire, mais ça ne l'est pas, il suffit d'ignorer.
Pareil pour l'adresse e-mail, je pense qu'une adresse bidon fera l'affaire. Mais moi, comme un c*n, j'ai donné la mienne... Ceci dit, pas de spams (pour l'instant, peut-être, mais pas de spams).
J'ai pas pris le temps de le tester pour l'instant, donc merci à qui l'a fait.
23
Citation de Seb :
J'ai pas pris le temps de le tester pour l'instant, donc merci à qui l'a fait.

Ben...
Citation de Spawn-X :
Allez, faut bien que quelqu'un s'y colle pour parler du principal: https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/noiseash/sweetcase/avis/r.145209.html

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
x
Hors sujet :
"J'ai tellement de comptes et pseudos que parfois j'me parle à moi-même." :8)

x
Hors sujet :
Sinon, AF (ou autre linguiste de la comédie française) devrait penser à un mot pour ce genre de produit (hyper courant sur le web). C'est pas vraiment du gratuit, je dirais du "service-renduciel", "un contre-partiware". Ca râlerait moins ! Car ce n'est pas toujours valorisant pour "Banshee in Avalon" qui nous file des "x-wares" depuis des années. Bravo à elle (il?) pour sa motivation en tout cas. :D:

Sinon, il ne sonne pas trop mal ce piano bien qu'un peu trop "propre". "Un piano électrique, c'est comme un sachet de vraies frites belges.".:8)

xt

25
Citation de x.topher :
Sinon, il ne sonne pas trop mal ce piano bien qu'un peu trop "propre". "Un piano électrique, c'est comme un sachet de vraies frites belges.".:8)

Ouais, enfin ce foutu sustain infini m'a qiand même bien pété le délire...

-Espace-Cubase.org

26
oui, c'est vraiment dommage, le son en soi est pas mal du tout.
NB : y'a sans doute un moyen (coté midi) pour commander une chute progressive du volume après chaque attaque (shaquille, si tu nous regardes). certes ca remplacera pas une vraie (fausse) relâche, mais si qq'un sait gérer çà, je prends.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 10:18:18 ]

27
Le son peut être intéressant ... mais il y in truc qui ne va pas : le plugin sature un core de processeur, du moment qu'il est chargé ... même si on ne joue pas.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 14:53:04 ]

28
Ah merde, j'ai m^m pas pensé à regarder ça.
Je vérifie...

-Espace-Cubase.org

29
Bon, ben non, chez moi ça se traduit pas un tout petit % de mieux lorsque je désactive...

-Espace-Cubase.org

30
Je l'ai ressorti de la corbeille pour être bien vérifier,
Chez moi il prend systématiquement un core a 100% du moment qu'il est chargé ...
(J'ai un petit affichage des ressources dans la barre des menus)

(Plugin audio unit sous Logic X 10.2.2, Mac OSX 10.11.5.)

-> retour corbeille

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 17:06:24 ]