Oui, comme quoi, mais ce que je trouve assez gênant dans l'affaire, c'est qu'au départ, ce soft n'était pas freeware... Et là, m^m si ça ne coûtait pas le prix d'un MKI, c'est déjà plus problématique qu'un défaut aussi gros que cette affaire de sustain infini pointe le bout de son blase sur un soft payant...
heuuuu alors perso, j'avais compris le "comme quoi ?" de comment-tu-dis demandant de quel freeware tu parlais le post au-dessus... après si j'ai mal compris, bah c'est une question qui m'intéresse
Ah merde, oui, sorry... J'avais pas compris comme ça.
Alors en effet, le Mr Ray était gratuit pendant un temps, mais il est passé à 50$ depuis. Par contre, j'utilise encore la version free qui est évidemment dans une version antérieure. Mais ça le fait très bien.
Le Merlittzer de Big Cat fait aussi très bien la blague: https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/bigcat-instruments/musyng-kite-merlittzer/news/a.play,n.30187.html
Le MDA ePiano bien que vieillissant, fait très bien la blague lui aussi.
Le LazySnake d'Andreas Ersson est loin d'être dégueux lui aussi.
Ou encore le DSK RhodeZ qui est pas mal non plus...
Ah, oui. J'avoue que j'suis pas très piano électrique, mais j'ai essayé Mr Ray, Mr Tramp et Lazy Snake, ben les trois font la paire.
Chez DSK, il y a un peu à boire et à manger, sans vouloir jouer sur les mots de manière douteuse.