Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais commencé une tournée avec un Nord electro, mais j'en ai vite eu marre...
J'ai revendu une Rickenbacker (que je regrette encore) pour m'acheter un mkII.
Quelle kiff!!!
d'autant plus que y'avait les backliners... même pas besoin de le porter!
Là, si je devais craquer, ce serait uniquement pour le studio.
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ils viennent d’annoncer qu’il y aurait seulement 500 unités prévues à la production pour 2022.
Ah, mince... ça va être difficile d'en avoir un, quel que soit le prix !
Il va falloir patienter jusqu'en 2023...
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 29/10/2021 à 10:11:37
Oui... Je vais encore tourner un moment avec mon Reface CP et mon SL73...
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
49Posté le 29/10/2021 à 10:35:22
x
Hors sujet :
Citation de Mr :
Ha lalala le souvenir de concert avec mon Rhodes et ses kilo ... Avec un diable ca se faisait bien ... le plus compliqué ... les escaliers => obligé d'être 2 et également pour le mettre sur pieds une fois les 4 pieds vissés. Mais sinon quel bonheur incomparable de jouer sur scène avec un Rhodes
Mon dos se souvient encore du Rhodes de notre claviériste, surtout la fois où il a fallu le transporter dans une salle de concert au 2e étage sans ascenseur