Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les tarifs annoncés sont hors taxe et hors frais d’envoi/ d’import depuis l’Angleterre…
Donc tarif de base sans options plutôt vers 10 000€ … un vrai bon piano quoi
1
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
62Posté le 02/11/2021 à 08:53:08
Les tarifs vont de 7995 euros à 10745 euros selon les options choisies (il est aussi customisable niveau couleur et matière qu'une voiture achetée en concession...). Et ces tarifs sont hors taxes...
Les vintage vibe me semblent soudainement beaucoup plus accessibles.quote]
Oui c’est clair
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 02/11/2021 à 11:12:15
Un bon vieux Rhodes d'occasion MKI ou MK2, stage ou suitcase, c'est quand même plus abordable pour qui veut un Rhodes. Avec les pédales qui vont bien, ca sera toujours moins chère.
Car pour plus de 10 000 euros y a même pas l'amplification qu'on a sur un suitcase
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68Posté le 02/11/2021 à 11:42:02
Citation de Carmin :
Commandé !
Moi aussi .... à non ca c'était mon rêve de cette nuit
Mais sinon félicitation
Quand tu l'aura n'hésite pas à nous faire par de ton ressenti
1
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69Posté le 02/11/2021 à 12:33:50
Citation de Jr0001 :
Les vintage vibe me semblent soudainement beaucoup plus accessibles.
Grave !
Citation de updownleftright :
Bon bon, c'est bien joli, mais je me rends compte que c'est surtout le retour du Wurlitzer 200a que j'attends
Vintage Vibes ont commencé à travailler là-dessus. J'ai vu passer un prototype cette année, je crois.