Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 20:22:10Difference entre le nord electro V1et V2
Salut , compte m'acheter un nord electro , mais quelle est la difference entre un V1 et V2 ? est ce juste un os plus recent , est il y a plus de sons sur le V2 , et a quoi sert la prise usb ? merci pour vos reponses . a++
Pan pan sur les fesses au butor ! Et moi je vais me flageller aussi pour avoir utilisé le mot de cinq lettres. Ca m'apprendra !
Personnellement, c'est deux filles que j'ai.
Et maintenant, désolé, un hors-sujet total : pour réchauffer encore un peu le son de mon Nord Electro en live, je me demandais si l'investissement dans un petit préampli ne serait pas une bonne idée. Des avis sur le sujet ? Des modèles favoris ? Des expériences à nous narrer ?
Sachant que je n'ai pas 5000 Euros à mettre dedans (ça coute cher les enfants !)
D'avance merci pour vos suggestions, délicieux interlocuteurs.