Sujet de la discussionPosté le 12/04/2009 à 14:55:53Mise à jour OS Nord Electro2
Salut à tous !!
J'ai un Nord Electro2 et je souhaiterais faire une mise à jour de l'OS pour avoir de meilleur sons de pianos, seulement le site de clavia est en anglais (je suis nul) et le mode d'emploi ne parle pas de cette section !
Si quelqu'un connait la procédure ou si on peut m'indiquer un endroit pour choper ces infos ou le mode d'emploi en français concernant cette section !
Merci d'avance !!!
Pas moyen de les avoir sur le Nord Electro 2. Et rassures-toi, c'est la même chose pour le Nord Stage. Ce sont uniquement les propriétaires de Nord Electro 3 qui peuvent profiter de cette option.
Si tu veux un très bon son de piano avec en plus autres sons pas mal du tout, tu peux te "rabattre" sur le FP7 Roland ou le RD700sx (clavier de scène).... Il est certain qu'ils ne sont pas au niveau du nord stage 88, mais ils ont un super toucher lourd que Nord n'a pas ! Sinon Korg vient de sortir des claviers vintage la serie SV je crois (copie de clavia à mon gout) avec plein de trucs sympa et un look original (clavier de scène egalement). A+