[News] Kawai MP4 Stage Piano
- 34 réponses
- 10 participants
- 4 115 vues
- 9 followers
Tine
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2005 à 10:28:25[News] Kawai MP4 Stage Piano
Du nouveau chez Kawaï avec ce piano de scène baptisé "MP4 Stage Piano", successeur du MP9500 Stage Piano.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/03/2005 à 14:54:17
Oui, je vois.
Anonyme
13
22 Posté le 17/03/2005 à 20:40:53
Un modèle a decouvrire.
j'aimerais bien le demonter avant de l'acheter et attendre de savoir quels vont etre les motifs des premiers soucit de retour en SAV.
car je connait bien le MP9000 et le MP9500 de part les travaux que j'ai effectués dessus
Et le MP9500 n'a pas mieux pour son toucher!!
( j'ai meme pu constater que ce type mecanique vieillis tres bien )
j'aimerais bien le demonter avant de l'acheter et attendre de savoir quels vont etre les motifs des premiers soucit de retour en SAV.
car je connait bien le MP9000 et le MP9500 de part les travaux que j'ai effectués dessus
Et le MP9500 n'a pas mieux pour son toucher!!
( j'ai meme pu constater que ce type mecanique vieillis tres bien )
Jcd
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 19/04/2005 à 12:22:36
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/04/2005 à 20:22:01
Ruled By Symmetry
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 20/04/2005 à 12:09:34
Salut à tous ! Premier post !
Je suis de près le nouveau de mp4 de Kawai car il m'intéresse pas mal comme solution "meilleur marché" que le mp9500.
Jcd, qu'entends tu par mp8 ?? Tu parles d'un piano de scène qui doit sortir ou est ce juste un exemple pour expliquer "l'évolution" de la gamme ?
Je suppose que c'est plus la deuxième solution après relecture
Sinon le clavier du ES3 n'est pas vraiment le même que celui du mp4... la technologie utilisée semble être plus évoluée sur le mp4 (on passe du AHA3 au AHA4) mais certes inférieure au AWA Grand Pro sur le mp9500.
France Pianos ne semble pas encore vendre le mp4... Savez-vous quand sera-t-il distribué en France ? Pour l'instant je n'ai vu que des sites allemands annoncer des prix...
En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur ce piano numérique ! Et surtout de pouvoir l'essayer en magasin !
Je suis de près le nouveau de mp4 de Kawai car il m'intéresse pas mal comme solution "meilleur marché" que le mp9500.
Jcd, qu'entends tu par mp8 ?? Tu parles d'un piano de scène qui doit sortir ou est ce juste un exemple pour expliquer "l'évolution" de la gamme ?
Je suppose que c'est plus la deuxième solution après relecture
Sinon le clavier du ES3 n'est pas vraiment le même que celui du mp4... la technologie utilisée semble être plus évoluée sur le mp4 (on passe du AHA3 au AHA4) mais certes inférieure au AWA Grand Pro sur le mp9500.
France Pianos ne semble pas encore vendre le mp4... Savez-vous quand sera-t-il distribué en France ? Pour l'instant je n'ai vu que des sites allemands annoncer des prix...
En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur ce piano numérique ! Et surtout de pouvoir l'essayer en magasin !
88touch
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 08/05/2005 à 11:06:05
Je crois qu'il est effectivement dispo chez france pianos,mais apparemment au compte goutte,m'ont ils répondu..ce clavier me semble intéressant.j'attends de l'essayer sur paris.
je compte surtout sur la qualité du toucher piano.
je compte surtout sur la qualité du toucher piano.
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 02/06/2005 à 23:42:37
Bon, je me suis finalement offert un RD700SX. J'ai posté un avis https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55669.html
Je suis totalement satisfait.
Je suis totalement satisfait.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/06/2005 à 01:47:20
Salut
A la recherche d'un piano numérique portable je me pose quelques questions sur ce model, est-ce que quelqu'un sait si :
- Il y'a un toucher plus lourd dans le grave et moins dans l'aigu (et si oui combien de zones a t-il) ?
- On peut mettre une pédale assignable (sourdine ou soutien) sur un port adapté et semi-sustain sur le port "damper" ?
Un grand Merci d'avance
A la recherche d'un piano numérique portable je me pose quelques questions sur ce model, est-ce que quelqu'un sait si :
- Il y'a un toucher plus lourd dans le grave et moins dans l'aigu (et si oui combien de zones a t-il) ?
- On peut mettre une pédale assignable (sourdine ou soutien) sur un port adapté et semi-sustain sur le port "damper" ?
Un grand Merci d'avance
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 03/06/2005 à 07:26:58
Oui, le toucher est progressif (touches plus lourdes dans les graves que dans les aigus).
Combien de zones de toucher, je ne sais pas.
On peut configurer les pédales (3 au total) à n'importe quelle fonction.
Combien de zones de toucher, je ne sais pas.
On peut configurer les pédales (3 au total) à n'importe quelle fonction.
- < Liste des sujets
- Charte