Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP4
Photos
1/48
Kawai MP4

Sujet [News] Kawai MP4 Stage Piano

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 016 vues
  • 9 followers
1 [News] Kawai MP4 Stage Piano
Du nouveau chez Kawaï avec ce piano de scène baptisé "MP4 Stage Piano", successeur du MP9500 Stage Piano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, je vois.
22
Un modèle a decouvrire.
j'aimerais bien le demonter avant de l'acheter et attendre de savoir quels vont etre les motifs des premiers soucit de retour en SAV.

car je connait bien le MP9000 et le MP9500 de part les travaux que j'ai effectués dessus
Et le MP9500 n'a pas mieux pour son toucher!!
( j'ai meme pu constater que ce type mecanique vieillis tres bien )
23
Le mp4 esr noveau mais ne remplace pas le mp9500 c'est le mp8 qui remplace le 9500
lle es4 remplace le es3 le mo4 a l'electronique du mp9500 et le clavier du es4 !!!
c'est dispo je crois chez francepianos
24
T'as un lien pour le MP8?
25
Salut à tous ! Premier post ! :D:

Je suis de près le nouveau de mp4 de Kawai car il m'intéresse pas mal comme solution "meilleur marché" que le mp9500.

Jcd, qu'entends tu par mp8 ?? Tu parles d'un piano de scène qui doit sortir ou est ce juste un exemple pour expliquer "l'évolution" de la gamme ?

Je suppose que c'est plus la deuxième solution après relecture :clin:

Sinon le clavier du ES3 n'est pas vraiment le même que celui du mp4... la technologie utilisée semble être plus évoluée sur le mp4 (on passe du AHA3 au AHA4) mais certes inférieure au AWA Grand Pro sur le mp9500.

France Pianos ne semble pas encore vendre le mp4... Savez-vous quand sera-t-il distribué en France ? Pour l'instant je n'ai vu que des sites allemands annoncer des prix...

En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur ce piano numérique ! Et surtout de pouvoir l'essayer en magasin ! :bravo:
26
Je crois qu'il est effectivement dispo chez france pianos,mais apparemment au compte goutte,m'ont ils répondu..ce clavier me semble intéressant.j'attends de l'essayer sur paris.
je compte surtout sur la qualité du toucher piano.
27
Bon, je me suis finalement offert un RD700SX. J'ai posté un avis https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55669.html

Je suis totalement satisfait.
28
Salut :)

A la recherche d'un piano numérique portable je me pose quelques questions sur ce model, est-ce que quelqu'un sait si :

- Il y'a un toucher plus lourd dans le grave et moins dans l'aigu (et si oui combien de zones a t-il) ?
- On peut mettre une pédale assignable (sourdine ou soutien) sur un port adapté et semi-sustain sur le port "damper" ?

Un grand Merci d'avance :P:
29
Oui, le toucher est progressif (touches plus lourdes dans les graves que dans les aigus).
Combien de zones de toucher, je ne sais pas.

On peut configurer les pédales (3 au total) à n'importe quelle fonction.
30
Merci pour ta réponse, ainsi que celle postée pour le RD-300SX :)