Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai ES6
Photos
1/24
Kawai ES6

Piano numérique de la marque Kawai appartenant à la série ES

Sujet KAWAI ES6 ou Roland FP7?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 733 vues
  • 3 followers
1 KAWAI ES6 ou Roland FP7?
Tout est dans le titre. J'hésite beaucoup entre ces deux modèles que je trouve excellent tout les deux. Je poste ce sujet sur le forum du KAWAI car mon coeur penche plus vers celui ci car j'ai trouver que le clavier du FP7 faisait trop de bruit (je jouerais essentiellement à bas volume)

Est ce que des personnes ont des avis à me proposer sur ces deux modèles?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous tiendrais au courant de mon choix dans un futur proche.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 18:57:23 ]

2
Finalement je suis bien rester sur le Kawai ES6. 

Commander chez woodbrass mardi, reçu hier. Je n'ai pas encore trop jouer mais il est magnifique et les premiers sons de piano sont super.
3
J'ai aussi acheté ce modèle sur sonovente lors d'une vente flash. Une petite mésaventure m'a conduit a le renvoyer, car une des enceintes de gauches faisait un bruit anormal. Pas de soucis pour l'échange chez sonovente, ils avaient l'air plus étonné que moi que ce type de clavier est un défaut. Echangé en une semaine chono.
Et donc, dès la véritable réception du clavier (il y a 8 jours),  le soir même j'étais sur scène. Super son de piano, le touché est super, et j'aime aussi les sons de piano électrique ! ça le fait pas mal.  Je l'ai aussi testé sans sono, pour des répètes en petit comité (trio jazz), uniquement sur les enceintes du ES-6. Et c'est pas mal du tout. Perso, pour avoir essayer le roland, je trouve mieux le ES-6 au niveau des sons de piano, mais surtout, il est moins gadget. Enfin, aucune utilité pour moi de brancher une clé usb sur un piano.
4
Tout a fait d'accord avec toi.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 13:56:12 ]

5

Bonjour,

Pour compléter mon set-up essentiellement constitué de synthétiseurs; je souhaitais un piano numérique. Après moult hésitations, prises de renseignements, mon choix s'est porté sur le Kawai ES6 en juillet dernier. Et bien, je ne regrette pas du tout cet achat. Tant pour son toucher que pour les sons de piano.