Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2010 à 20:36:40Korg Micro Piano
Le site japonais de Korg a mis en ligne une vidéo de démonstration de ce qui semble être le prochain piano électrique de la marque, pour (tout) petits doigts... le Micro Piano.
Ouh là ! Soit c'est un bug chez DM, soit ils tentent le coup pour voir si certains sont prêts à y mettre ce prix, soit Korg France n'a pas envie d'en vendre
Autre hypothèse : chez Korg ils balancent un prix bien avant la dispo, puis ils viennent ici voir ce qu'on pense du prix ! En même temps vu les commentaires il n'y a pas vraiment de surprise quant à nos réactions. Pourtant ça me disait bien ce petit piano, mais j'ai bien d'autres choses à acheter avec cette somme
Ben c'est le prix d'un microkorg (du moins celui à sa sortie si mes souvenirs sont bons), donc je ne suis pas surpris (Pour moi, la grosse différence est qu'un synthé est beaucoup plus facilement exploitable avec des mini-touches qu'un piano, ce qui le relègue au rang de jouet...)
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 08:18:48 ]