Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microPIANO
Photos
1/26
Korg microPIANO

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

réactions à la news Korg Micro Piano

• 65 réponses
  • 29 participants
  • 21 288 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Korg Micro Piano
Le site japonais de Korg a mis en ligne une vidéo de démonstration de ce qui semble être le prochain piano électrique de la marque, pour (tout) petits doigts... le Micro Piano.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

L'interet que je trouve dans ce micropiano c'est d'avoir l'équivalent d'un piano toy à un prix abordable et fiable d'un point de vue accordage.

42

Un toy piano a moins de notes, et n'a pas un son de piano ;-)

43

C'est bien pour ca que je le trouve pas mal dans cette optique!

44

Ah pardon, comme tu parlais d'équivalent je pensais que tu voulais dire que c'était le même instrument sans le désaccordage...

45

Ben le problème, c'est que les piano toy sont assez cher et pas tout le temps juste.

Le micropiano résoud les deux problèmes!

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 15:05:15 ]

46

En effet, pour moi c'est à essayer dès que possible, si tout va bien au mois de mars en France  mrgreen

47

449 e ? facepalm

48

Ouh là ! Soit c'est un bug chez DM, soit ils tentent le coup pour voir si certains sont prêts à y mettre ce prix, soit Korg France n'a pas envie d'en vendre  mrgreen

49

Autre hypothèse : chez Korg ils balancent un prix bien avant la dispo, puis ils viennent ici voir ce qu'on pense du prix ! En même temps vu les commentaires il n'y a pas vraiment de surprise quant à nos réactions. Pourtant ça me disait bien ce petit piano, mais j'ai bien d'autres choses à acheter avec cette somme

50

Ben c'est le prix d'un microkorg (du moins celui à sa sortie si mes souvenirs sont bons), donc je ne suis pas surpris (Pour moi, la grosse différence est qu'un synthé est beaucoup plus facilement exploitable avec des mini-touches qu'un piano, ce qui le relègue au rang de jouet...)

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 08:18:48 ]