Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microPIANO
Photos
1/26
Korg microPIANO

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

réactions à la news Korg Micro Piano

• 65 réponses
  • 29 participants
  • 21 292 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Korg Micro Piano
Le site japonais de Korg a mis en ligne une vidéo de démonstration de ce qui semble être le prochain piano électrique de la marque, pour (tout) petits doigts... le Micro Piano.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Tiens, 320 euros chez Le Marchand De Sons... Encore deux semaines et on l'aura pour 100 euros, là c'est pas mal  mrgreen

52
53
54

Annoncé à 291€ chez thomann...ça va donc bien tourner juste sous les trois cent € A ce prix là j'attends d'en savoir plus icon_exclaim.gif

Phil-vey
55

d'un côté j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt que l'on peut avoir à acheter un piano avec des minitouches. Un synthé je veux bien mais un piano...

de l'autre côté j'imagine qu'ils ont fait leur étude de marché  et qu'il y a donc des personnes que ça intéresse et je ne veux pas non plus en dire du mal avant de l'avoir essayé.

voilà, ça me met mal à l'aise

56

Citation de lulumusique :

voilà, ça me met mal à l'aise

???

Je comprends pas ce qui te mets mal à l'aise, si ça ne te plait pas,
tu l'achètes pas et pis c'est tout.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

57
Eh ben franchement, pour l'avoir vu utilisé au sein d'une formation jazz, et pour employer L'EXPRESSION consacrée..........
ÇA SONNE !!! Pour apprendre ou pour qqn qui a vraiment besoin de mobilité c'est TOP.
58
Merci pour l'info ! A tout hasard, tu as tenté avec les haut-parleurs internes ?
59
Bonsoir à tous !

Petit retour d'expérience: je viens de passer un petit quart d'heure dessus en magasin, eh bien franchement j'aurais eu 300 euros à claquer je l'aurais pris direct ! (mais bon, j'étais là pour acheter un Nord Electro HP à 2000 euros, alors forcément, le moment était mal choisi:-)
Bon déjà il est super cute, on a tout de suite envie de l'essayer. Ensuite surprise: il fait 5 octaves ! Du coup c'est vraiment confortable à jouer, bien plus que 3 octaves en taille normale à mon avis (mais là c'est personnel), on peut s'exprimer comme sur un vrai, d'autant que le toucher n'est pas dégueulasse pour un gadget, et doit y avoir genre 5 niveaux de vélocité. Obligé d'admettre également que les sons tiennent la route, au moins les pianos et les rhodes, mais même les autres franchement c'est pas pire qu'un vieux clavinova, on peut tripper avec les clavinets, les nappes etc... Et j'étais sur le hp intégré ! Encore une fois tout est jugé à l'aune de la taille "gadget" et il faudra voir s'il est encore vivant 6 mois après, mais globalement j'ai été agréablement surpris par le plaisir de jouer sur ce bidule. A 150/200 euros, ça sera vraiment cool pour faire des petites répés acoustiques et des boeufs dans le tour bus, voire à la maison sur un guéridon:-)

Cordialement
60
Merci pour ce review ;-) Reste à voir si le hp intégré ne sera pas couvert par une guitare folk... Qu'en penses-tu ?