réactions à la news Korg Micro Piano
- 65 réponses
- 29 participants
- 21 292 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sebastien Goyet
Tiens, 320 euros chez Le Marchand De Sons... Encore deux semaines et on l'aura pour 100 euros, là c'est pas mal
propaprika
Citation :
Korg Micro Piano
http://www.hollywoodmegastore.com/Images/7417_Schroeder_Cutout_893.jpg
Sebastien Goyet
Hé hé ! Bien vu
philvey
Annoncé à 291€ chez thomann...ça va donc bien tourner juste sous les trois cent € A ce prix là j'attends d'en savoir plus
lulumusique
d'un côté j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt que l'on peut avoir à acheter un piano avec des minitouches. Un synthé je veux bien mais un piano...
de l'autre côté j'imagine qu'ils ont fait leur étude de marché et qu'il y a donc des personnes que ça intéresse et je ne veux pas non plus en dire du mal avant de l'avoir essayé.
voilà, ça me met mal à l'aise
marzacdev
Citation de lulumusique :
voilà, ça me met mal à l'aise
???
Je comprends pas ce qui te mets mal à l'aise, si ça ne te plait pas,
tu l'achètes pas et pis c'est tout.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
OrganicWaves
ÇA SONNE !!! Pour apprendre ou pour qqn qui a vraiment besoin de mobilité c'est TOP.
Sebastien Goyet
capillotraktor
Petit retour d'expérience: je viens de passer un petit quart d'heure dessus en magasin, eh bien franchement j'aurais eu 300 euros à claquer je l'aurais pris direct ! (mais bon, j'étais là pour acheter un Nord Electro HP à 2000 euros, alors forcément, le moment était mal choisi
Bon déjà il est super cute, on a tout de suite envie de l'essayer. Ensuite surprise: il fait 5 octaves ! Du coup c'est vraiment confortable à jouer, bien plus que 3 octaves en taille normale à mon avis (mais là c'est personnel), on peut s'exprimer comme sur un vrai, d'autant que le toucher n'est pas dégueulasse pour un gadget, et doit y avoir genre 5 niveaux de vélocité. Obligé d'admettre également que les sons tiennent la route, au moins les pianos et les rhodes, mais même les autres franchement c'est pas pire qu'un vieux clavinova, on peut tripper avec les clavinets, les nappes etc... Et j'étais sur le hp intégré ! Encore une fois tout est jugé à l'aune de la taille "gadget" et il faudra voir s'il est encore vivant 6 mois après, mais globalement j'ai été agréablement surpris par le plaisir de jouer sur ce bidule. A 150/200 euros, ça sera vraiment cool pour faire des petites répés acoustiques et des boeufs dans le tour bus, voire à la maison sur un guéridon
Cordialement
Sebastien Goyet
- < Liste des sujets
- Charte