Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg SV1- clavier maître avec Logic Pro 9 ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 7 065 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Korg SV1- clavier maître avec Logic Pro 9 ?

Bonjour,

Quel est votre avis pour l'utilisation du Korg SV-1 comme clavier maître avec Logic Pro?

Est-ce que le SV-1 fait guise de clavier maître déjà?

Est ce que quelqu'un utilise cette configuration?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 15:29:03 ]

2
(même question pour moi)
3
Moi je vais tenter dans qq jours un essai avec cubase, histoire d'avoir en main la meilleure palette de sons vintage du marché (SV1 et Scarbee), je vous tiens au courant. J'ai des doutes sur l'utilisation du SV1 en clavier maître, et comme le NP, il n'est pas aftertouch , contrairement au NS.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 20:15:07 ]

4
merci pour les infos caliko et lekanut
5
Je me permets de corriger un point : le SV-1 transmet bien le midi par USB ! J'enregistre régulièrement du midi ainsi…

6
10000000 excuses...

J ai dit une boulette,en repassant la fiche technique je me suis rendu compte que tu avais bien raison JLcasa...(heureusement que tu es passé par la..)

Quand j ai eu mon SV1,j ai fait les operations classiques d edition avec l editeur...cependant j etais résté persuadé d avoir lu qu il ne transmettai pas le midi par usb..ce qui est totalement faux!

Cette idée m est résté gravée stupidement!
Mea culpa,et donc j ai effacé mes messages precedents qui n avaient plus aucun sens.

Voila hb222...tu n as donc aucun souci a te faire...tu peux jouer a partir de ton sv1 tes logiciels en le branchant en usb.(ce qui au final est plutot une bonne nouvelle!)
7
Bon, ça marche par USB je confirme, je profite de Scarbee et des sons cubases. Mais quelle latence..... je cherche à la corriger, je vous tiens au courant
8
Jlcasa, as tu su corriger cette latence?
9
tes reglages de buffer sont a combien caliko dans cubase?
10
Je n'ai pas constaté de latence particulière, je pense que le problème vient d'ailleurs.