Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-4
Photos
1/252
Roland FP-4

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet Rd 300 sx ou FP4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
1 Rd 300 sx ou FP4
Salut tt le monde,

Voila, je compte m'acheter tt prochainement un nouveau clavier. Et j'hésite fortement entre deux Roland: le 300sx ou le Fp4.

L'utilisation sera celle-ci: Je veux créer un maximum, j aime composer et donc je veux avoir le plus de possibilités possibles aux points de vu des sons et des réglages clavier: genre division du clavier etc. pouvoir parfois m approcher d un synthé, polyvalence en résumé. C'est le point le plus important. Je veux de la crétivité et de l'expression. En ce qui concerne le toucher, les deux me semble bon donc... La possibilité de tt rejouer en live est super importt aussi car j'ai pas mal de projets, je souhaite le clavier qui me donnera cette facilité, il parait qu il n y a pa d aftertouch sur le rd300sx et que c'est un handicape pour le live... est-il présent sur le FP4.. De plus je ne connais pas bien certain termes donc je n'arrive pas a être objectif dans mon choix et comparer les deux... Peut être savoir pour quel type d utilisation l'un est utilisé ou pour quel type l'autre est utilisé...

Merci pour votre aide

jyaun
2