Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-7
Photos
1/183
Roland FP-7

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet [News] [NAMM] Roland présente deux nouveaux FP

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 996 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland présente deux nouveaux FP
Roland agrandit sa série de pianos numériques avec deux modèles : le FP-7 et le plus compact FP-4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce FP-7 a l'air intéressant. Serait-ce un concurrent du CP300 de Yamaha?

Mis à part la molette en moins, comment se positionne t-il par rapport au

RD700sx?
3
Bonjour,
Je viens d'essayer le fp 7 c'est un bon clavier à comparer avec le fp5 le son est moins "métallique", la section arrangeur est plus complet avec possibilité de break. A essayer pour les pianistes qui veulent un piano avec une section rythmes
4
As tu remarqué une différence de toucher par rapport au fp5 ?

parce que moi j'ai essayé le fp5 et jai trouvé le toucher trop sec, trop court
5
Bonjour,
le toucher est bon j'ai un ca 5 kawai avec un toucher bois que je trouve mieux mais pour un portable le fp 7 me semble un bon compromis de plus il est possible de lire des samples chargés sur une clée usb se qui permet de jouer par dessus des boucles ou bien de charger des midifile et de jouer aussi par dessus, j'avais essayé le fp 5 et le toucher trop court que tu parles je n'avais pas remarqué
6
Bonjour ,
question bete tonton , où as tu eu l'occasion de l'essayer ?
merci d'avance
7
Bien sur que je l'ai essayé sinon je n'en parlerai pas
8

Citation : Bonjour ,
question bete tonton , as tu eu l'occasion de l'essayer ?
merci d'avance



:bravo: :fleche:
9
Bonjour a Toulouse chez Midi music ils ont le FP 7 et le FP 4
10
Bonjour,
Je voudrais acquérir un piano numérique et j'hésite entre le roland fp5 (en promo pour cause de déstockage avec l'arrivée du fp7) et le fp7 précisément. Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'essayer les deux ? Quelles sont les différences (surtout au niveau du son et du toucher) ? Merci d'avance.