Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-620
Photos
1/73
Yamaha DGX-620

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Problème d'utilisation sur le YAMAHA DGX620

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 13 781 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème d'utilisation sur le YAMAHA DGX620
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un piano num. DGX 620 et j'ai qlq problèmes de réglages!! Notamment lorsque j'utilise des accompagnements via une clé USB (en mode SONG), je n'arrive pas à partager ou spliter? le clavier. Du coup, je n'arrive pas à jouer les accords sur la partie gauche du clavier. J'ai essayé d'enregistrer des réglages dans la mémoire registration (bank) mais cela ne fonctionne pas non plus!! bref je suis perdue!! Si une âme bienveillante a la réponse...MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous,

J'ai achété en juin 2007 un DGX 520. Je suis plus que content de ses fonctionnalités et de ses sonorités.

Mais je m'aperçois à ce jour que le touché "piano" me manque
et que je n'aurais pas du être "radin" et investir 250 à 300€ de plus.

Aussi je revends pour DGX520 à 450€ avec encore 3ans et demi de garantie
avis au amateurs, pour racheter un DGX ..... 620.

Je suis prêt à le livrer sur l'axe Clermont-Nice

A bon entenduer Salut

Phil
32
Bonjour je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé l'adaptateur CABLE UX16 pour convertir l'USB en MIDI.
Si oui, quel est votre avis sur son utilisation avec le DGX620 ?
Est-ce qu'il produit un temps de latence suplémentaire ? Si oui, de quel ordre ... Et peut on jouer raisonnablement malgré ca ?

Merci d'avance pour vos avis
33
Bonjour,

Je pense acheter un DGX620 mais j'aimerais connaitre les produits concurrents à celui la (si ils existent) dans la meme game de prix ?

Autre chose , le touché du clavier est lourd ou est piano ? j'ai pas compris la nuance ...

Sinon niveau finition c'est comment ?
ça fait un peu camelote ou ça fait serieux ?

ça vaut pas le coup d'acheter un vieux clp ou cvp des années 95 d'occasion à la place pour le meme prix ? le touché est le même ?

j'avous être un peu perdu :(

merci pour vos conseils avisés

Musicalement votre,

CouzHub
34
Salut à tous ,
Pour être original ,moi aussi je suis sur le point d'acheter le 620 ,après mûre reflexion (visite sur plusieurs sites rencontres avec différents vendeurs :oo: ) .La comparaison avec les modèles de mêmes catégories (prix et caractéristiques ) m'a convaincu dans mes recherches (il faut dire qu'il n'y a pas tant de modèles que cela :( ) et pour ce qui est du WK 8000 ,aux dire des vendeurs ,le son n'est pas aussi top et les différents choix d'instruments (même s'il y en a plus ) ne sont pas de très bonnes qualités .

Je suis habitué aux orgues doubles claviers et le choix de 88 touches est sans nul doute ce qui a fini par me convaincre car l'accompagnement à la main gauche n'empiètera pas sur la mélodie à la main droite (gros défaut des synthés à 4ou5 octaves ).
Pour ce qui est du prix ,je l'ai vu à 900euros en magasin :8O: (garantie seulement 2 ans ,de qui se moque-t-on !!!)à 470 euros sur ebay (voir s'il y a une garantie ) ,mais le choix de chez Thomann à 720euros (garantie 3 ans ) est sans nul doute un bon compromis :D:

Tchuss à tous et bien heureux d'avoir fait connaissance avec ce site de référence .