Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rs Guitarworks Premium Production Electronics Upgrade Kit
Photos
1/7
Rs Guitarworks Premium Production Electronics Upgrade Kit

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Rs Guitarworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Les Paul : RS upgrade Kit (lot de potard, Condos, .)

  • 82 réponses
  • 12 participants
  • 14 897 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les Paul : RS upgrade Kit (lot de potard, Condos, .)
http://www.rsguitarworks.net/catalog/index.php?cPath=31

Quelqu'un a t'il déjà utilisé un de ces kits ?
Quel en est l'interet sur une gratte qui n'a plus ses mics d'origine ?

Sachant que c'est pour remettre au propre l'electronique un poil dégeulasse de ma Lp Classic, ca vaut le coup, ou alors il vaut mieux que je me contente de tout refaire avec des éléments de base de bonne qualité (certainement moins cher en plus) ?

Mici les amiches :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, les joies de la guitare en kit :diable:
12
T'as raison, va acheter un pale copie japonnaise sans saveur toi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Bon en fait, j'ai fait le tour des mags de pièce détaché, et en fait leurs kits sont carrément pas cher c'est a peine le prix de 4 potards adaptables au détail

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Faut acheter dans un mag d'electronique ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
:aime: alors la les kit rs c'est le top qualité....pots cts (monté sur les historique et toutes les vieilles gibson),le fil;alors la quand j'entends "le fil c'est du fil c'est carrement de la connerie ,le fil utilisé est de tres grande qualité (utilisé par fender us) ,les condos la aussi c'est le top ,ses condos existaient deja mais ils ont été amelioré pour etre utilisé pour la guitare.
je ne l'ai pas essayé mais beaucoup l'on deja fait:

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,rs-guitarwork-premium-electronic-ki,132308.html
http://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58

va y fonce et en plus il ne sont pas si cher que ca!!
16
:oo: j'oubliais ...mon electronique je l'ai refait mais j'ai utilisé des condos sprague black beauty (monté sur les gibson de 1968) et j'ai gardé le schema des gibsons (comme sur les historique) :clin:
17
:non: pour repondre a zazouk .....avec la guitare tu travail en tres haute impedance (definition impedence :resistance d'un signal) c'est a dire que tu doit utiliser que du materiel de haute qualité sinon ca influe sur le son.....meme si tu change juste un bout fil .
18
Met des fils en or .
Ca joue terrible sur le son de même que les boutons en diamant augmente le sustain. :mdr:
19

Citation : Met des fils en or .



Ben théoriquement c'est pas stupide puisque c'est un supra conducteur, mais bon :lol:


Et un potard de base Gëoldo (ce qui équipe les Gibson a l'origine, mais rebadgé Gibson) en Allemagne c'est déjà 11 € :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Bon même si je suis électrotechnicien, je suis pas là pour donner des cours mais plutôt pour apprendre quelque chose sur la guitare où mes compétences sont netteméet moindre. :oops: