Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rs Guitarworks Premium Production Electronics Upgrade Kit
Photos
1/7
Rs Guitarworks Premium Production Electronics Upgrade Kit

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Rs Guitarworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Les Paul : RS upgrade Kit (lot de potard, Condos, .)

• 82 réponses
  • 12 participants
  • 15 048 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les Paul : RS upgrade Kit (lot de potard, Condos, .)
http://www.rsguitarworks.net/catalog/index.php?cPath=31

Quelqu'un a t'il déjà utilisé un de ces kits ?
Quel en est l'interet sur une gratte qui n'a plus ses mics d'origine ?

Sachant que c'est pour remettre au propre l'electronique un poil dégeulasse de ma Lp Classic, ca vaut le coup, ou alors il vaut mieux que je me contente de tout refaire avec des éléments de base de bonne qualité (certainement moins cher en plus) ?

Mici les amiches :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les pots c'est du 1 megohms et oué c'est pour ajouter des aigus

Comme si y'en avait pas assez sur ces sales bêtes là :mdr:

32
:lol: comme pour les condos ;pour des micros double c'est du 0,022 mf et pour des simple c'est du 0,047 et ben pourtant fender sur ses vieilles strat des années 50,60 utilisait des 0,1 mf et maintenant c'est des 0,022 mf pourtant, sur des simples bobinage
en fait en baissant la valeur des condos on obtient un son plus detaché mais on perd un peu en precision et en augmentant la valeur le son devient plus precis ,plus rond
33
:mdr: ben quoi j'aime bien moi , les aigus :bravo:
34
:8) perso sur ma strat c'est un condos de 0,1 mf avec une plaque de blindage acheté ici :
http://www.guitarpartsresource.com/electrical_shield.htm
donc pas besoin de fil de masse reliant les potars :bravo:
ca donne plus de brillant dans le son
35
Au fait j'ai recu mon kit au jourd'hui montage ce week end :bravo:

Déjà les potards inspirent confiance, c'est bien :bravo2:

36
:bravo: cool .....bonne soudures :clin:
37
Bon je viens de kitter RS ma LP (comment ça fait trop Jacky touch :mdr: ), le Screamer chauffe, verdict sous peu :humm:

38
Mohahahahahah !!!!!

C'est génial ce truc :aime:

J'ai gagné en niveau de sortie, les potards sont nettement plus efficaces, plus progressifs, les tones vraiment sensibles :oo:

Niveau son c'ets pas transfiguratif, mais y'a quand même un sensible petit plus, c'est mieux défini, plus chantant, plus d'harmoniques qui passent, le Tone Zone est nettement plus a l'aise en clairs :bave: .

C'est comme si les mics étaient bridés avec l'electronique d'origine en fait :?!:

Adopté, je laisse un petit avis sous 15 jours, et je sens que je vais en poser un sur toutes mes grattes :humm:

39
:???:est-ce que t'a quand meme garder le grain gibson? parce que les branchements ne sont pas tout a fait identique a l'origine ;le condos est directement relié a la masse :clin:
sur la mienne j'ai essayé plein de condos avec des branchements different et en fait j'en suis revenu au branchement gibson...comme sur les historiques pour garder ce petit grain qui fait que j'adore la les paul
40
:clin: j'ai mis des photos du type de cablage que j'ai fait sur ma gratte :clin: