Quelqu'un a t'il déjà utilisé un de ces kits ?
Quel en est l'interet sur une gratte qui n'a plus ses mics d'origine ?
Sachant que c'est pour remettre au propre l'electronique un poil dégeulasse de ma Lp Classic, ca vaut le coup, ou alors il vaut mieux que je me contente de tout refaire avec des éléments de base de bonne qualité (certainement moins cher en plus) ?
Mici les amiches
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
En fait, le problème sur les Les Paul, c'est que la longueur de la tige des potards est fonction de l'épaisseur de la table, c'est pas vraiment standard, et y'a deux modèles que je suis pas sur que tu trouve un équivalent facilement par chez nous, si ça ne tenait qu'aux specs electronique, y'aurait pas de problème
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 19/08/2005 à 10:31:03
Tu trouves des potards avec un axe long de 10CM ; tu coupes à la demande.
Le tout c' est de connaître la valeur en Kohms et le type linéire ou logarithmique.
Après t' ecris dessus ce que tu veux genre rolls royce ou gibson.
Citation : Tu trouves des potards avec un axe long de 10CM ; tu coupes à la demande.
Le tout c' est de connaître la valeur en Kohms et le type linéire ou logarithmique.
Après t' ecris dessus ce que tu veux genre rolls royce ou gibson.
C'est pas de ca dont je te parle, mais de la partie filetée qui se trouve autour du potard
au niveau des potars pour des micros double c'est du 500k et pour des simple c'est du 250k mais on peut monter un peu la valeur ou la diminuer ex fender avec ses micro vintage noiseless c'est un micro avec 2 bobines en serie mais superposé ben les pots c'est du 1 megohms et oué c'est pour ajouter des aigus