Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Plug In
Photos
1/6
Celemony Melodyne Plug In

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Ah ! Melodyne.

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ah ! Melodyne.
Melodyne, elle sonne ?
ou...
Melody Nelson ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis entièrement d'accord si ce n'est qu'on peut faire une utilisation carrément créative de ce plugin !!! Et pas forcément une bête utilisation correctrice :)
12
Dans ce cas, si ça implique de la créativité, je m'incline et je dirais même que je suis intéressé.

Quant au plug talent, c'est un plug qu'on a de naissance, il paraît ? :(
13
Bon, je réponds carrément bien après le dernier message, mais je veux dire que je ne suis pas d'accord avec "Anonyme".
Moi qui suis amateur et détenteur de mon petit home studio, je m'estime heureux de savoir que des outils comme Melodyne existent, parce que, sans être une brêle complète, je ne suis pas un chanteur d'exception et j'apprécie de pouvoir corriger mes erreurs pour avoir le plaisir d'écouter un morceau juste au final. Évidemment, c'est mieux de savoir bien jouer, de savoir chanter juste, mais le fait de n'avoir pas de talent inné n'empêche pas d'avoir envie de créer et d'utiliser les outils à disposition pour corriger ses propres imperfections.
Avec un raisonnement pareil, autant interdire aux handicapés de faire du sport et de laisser faire ceux qui courent vite et qui sautent haut, non ?
14
Oui-Oui

Careful with that axe, Eugene !

15
16
++1 sur ton argument, Grebz (l'image est forte et indiscutable, chapo).