Sujet de la discussionPosté le 26/06/2007 à 20:03:18Melodyne & Sampling
Bonsoir a tous,
Voila pourriez vous me dire si Melodyne est bien foutu pour ce qui est du travaille de sampling.Attention je ne parle pas de voix ceux pour quoi il a été a la base developpé il me semble.
J'aimerais me tourné vers le sampling mais je ne voudrais pas multiplié les plugins pour un meme travail sur un sample.c'est à dire pitchshifting timestretching etc...
Sinon si Mélodyne n'est pas adapter quel serais l'util idéal pour du sampling intensif ?
Citation : Sinon avec Melodyne plug-in tu peux faire ce que je disais: le mettre en insert, analyser, changer le tempo du séquenceur, mettre ta piste en solo et bouncer en .wav.
Je sais bouncé mes plug en temps normal sur cubase mais avec melodyne je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas et on peut pas dire que la doc sois très explicite en la matière.
Donc tu as raison je vais peut être me penché vers une autre version de melodyne si leur traitement est de qualité.
étrange ton probleme. moi je n'ai aucun souci avec cubase : je mets la piste avec melodyne en insert en solo et je fais un export comme d'habitude... et ça marche !
Citation : moi je n'ai aucun souci avec cubase : je mets la piste avec melodyne en insert en solo et je fais un export comme d'habitude... et ça marche !
Ben ecoute je n'est pas de soucis pour bouncer d'habitude mais là il faut croire qu'il existe une petite subtilité qui fait que ca ne passe pas.
Je réessayerais ce soir mais si j'y arrive toujours pas le lacherais l'affaire avec melodyne plugin et je verrais pour une autre version du soft.Enfin 700euros melodyne studio je crois que je vais aller voir la version uno lol