réactions à la news Melodyne 4 est sorti chez Celemony
- 67 réponses
- 18 participants
- 8 400 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
Moa, tu parles de l'update d'Essential (que tu aurais eu via Pro Tools ou quelquechose comme ça) ?
Si c'est le cas, j'ai eu le même problème je me retrouvais en version Player après installation de la MàJ.
Je n'ai pas eu besoin de tout désinstaller / réinstaller comme préconisé.
Je viens juste de réussir à l'autoriser mais désolé je n'ai pas noté les étapes en détails.
Le truc, c'est que je pensais l'avoir déjà autorisé une fois installé mais la procédure n'était pas totalement terminée (c'est sûrement la même chose pour toi).
Je suis retourné sur mon compte et là, j'ai vu une page pour la première fois qui m'autorisait définitivement l'installation sur mon ordinateur (ou option Ilok).
Depuis, j'ai la version Essential qui s'affiche au chargement du plugin.
Je sais, ça aide mais ça n'aide pas beaucoup ce genre de message….
EDIT : @ Delchambre : oui tu as raison,la V4 est une version full mais pour ce qui concerne la version Essential, l'upgrade était gratuit, c'est pour ça que Moa et moi , parlons de MàJ.
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 13:52:00 ]
delchambre
aussi en version essential (via studio one pro) sur la machine dédiée zik je suis passé en v4 essential et sur une autre "de test" je suis tjs en démo "full".
mais j'avais dû aller sur le site celemony pour activer l'update en v4.
dès que j'ai de l'argent à mettre à ça je passe en polyphonique (editor), c'est quand même bien pratique avec ma "non oreille" pour savoir ce que font les grateux "dans les détails" ;)
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Moa
Moa c'est moa !
TC Hotrod
Update gratos au fil des années malgré le fait qu'il s'agisse d'une version "teaser" qui ne leur rapporte rien.
Communication via une interface dans la langue de l'utilisateur (hormis le support mais on ne va pas leur en vouloir…)
Des tutos vidéos clairs, concis et bien foutus
Pas de spam
….
Il y a beaucoup de boites françaises et étrangères qui pourraient prendre exemple et en apprendre beaucoup à leur contact.
Moa
Moa c'est moa !
TC Hotrod
Oui du coup la marche est trop haute pour moi pour franchir le pas !
Pas compris, tu n'as pas réussi à l'installer ?
Moa
Moa c'est moa !
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 20:56:20 ]
TC Hotrod
- < Liste des sujets
- Charte