Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Comparatif des algos de Time-Stretch et Pitch-Shift

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 4 185 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Test] Comparatif des algos de Time-Stretch et Pitch-Shift
Vos avis et commentaires sur le comparatif des algorithmes de pitch shift et time stretch, on les attend ici...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : sleepless: enorme ta banque pour le cameleon 5000, ou peut on la trouver ?

Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
12
Je trouve le principe de ce test novateur et utile.

Concernant les hardwares, j'aurais bien vu une comparaîson avec le V-synth dont c'est l'un des points forts. Mais peut-être qu'on s'éloigne du sujet, le v-synth étant plus orienté temps réel.
13

Hors sujet : @_bEn_

merci :oops:

Elle est dans l'espace de téléchargement utilisateur chez Camel Audio

14
Merci beaucoup pour ce gros travail.
15
Enorme ce dossier, un travail de fou, bravo. :aime:
16
Ouais bien jouer pour le taf, encore un bon truc super utile. Juste dommage de ne pas avoir tester autotune, qui est surement le plus utilisé en studio, avec les autres (j'ai compris qu'il ne fait qu'une des deux fonctions du test mais même!).
Et sinon je trouve pas où télécharger le pack de fichier audio, si quelqu'un peut m'indiquer, siouplé merci!
17
La vache, déjà que je ne comprenais pas trop mais là

t'ain c'est fou ce que tu as fait. En tout cas c'est to de pouvoir tester les différences, même si mes oreilles ou mes enceintes sont trop grossières pour capter les différence. En tout cas sacré boulot !
18
La suite ! la suite sur pc :P:

bravo les gars. je serais curieux de voir le comparatif acid/sonar
19
Waou ! Bravo pour le dossier , ca a dut etre du boulot !

Je me doutais absolument pas qu'il pouvait y avoir des differences aussi flagrantes entre les algorithmes ... plus precisement j'ai été bluffé par melodyne : j'avais la (fausse apparemment) idée que c'etait plus une sorte de gadget qu'un soft/plugin . D'un autre coté j'ai plutot été décu par pro tools et ses pitch shift/ time stretch que tout le monde me presentait comme leaders incontestés monopolisant le marché .

En tout cas merci et encore bravo..
20
C'est exactement ce à quoi sert ce genre d'exercice: tordre le cou aux idées reçues, en faisant chuter de leur trône les logiciels qui "ont la carte" et en réhabilitant des logiciels trop méconnus.

Vraiment: avez-vous déjà croisé dans un banc d'essai Pro Tools un journaliste qui critique le time stretch? Au mieux, on vous raconte qu'il y en a un...