Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nasca Octavian Paul Paul's Extreme Sound Stretch
Photos
1/1
Nasca Octavian Paul Paul's Extreme Sound Stretch

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Nasca Octavian Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch

• 60 réponses
  • 33 participants
  • 9 616 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch
Le freeware de ce vendredi nous a été chaudement recommandé par Goum Le Chat. Il s’agit du time stretcher extrême développé par Nasca Octavian Paul et disponible sur Mac OS X, Windows et compilable sous Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
:lol: Hey les gars vous ne pensez tout de même pas qu'on taille nos automations avec des couteaux nos autres les  users à tout hasard? Un silex pour démarrer?:8O: :mdr:

x
Hors sujet :
@ eloquent si jusque là tu pensais que le vst était incompatible avec un mac je comprends mieux cela:
Citation :
Par Eloquent Posté le 15/04/2011 à 19:33:03
Arrêtez avec vos anti apple ... anti capitable bla blabla ! C'est rendu qu'on ne peut plus trouver un produit totalment inutile et moche sans être anti quelque chose ! Moi je suis pas d accord avec les politique apple ... et encore moins les produit qui sorte !

I  my PC.

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 12:30:00 ]

42
x
Hors sujet :
Frenchy06 junglist06 :???: il y a eu quiproquo dans mon esprit.
43
hello à vous !

la version mac est trouvable ?
44
Mais ou est le rapport avec avec ce post frenchy06 ... ou le rapport tout court. Si c'est pas ca troller sur le net t'es vraiment très très prêt!

Totalement inutile et hors sujet comme commentaire.

www.wsproaudio.com

45
x
Hors sujet :
Pas tant que ça.En même temps c'est cité en hors sujet. De plus si tu es du genre forum écolo tu peux éditer plutôt que de t'étaler. Prends pas la mouche et tâche de passer une bonne journée sur AF tout de même :)

I  my PC.

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 07:32:00 ]

46
???? Alors explique toi. Le fait de savoir que sur un mac on peut avoir des vst ne change en rien ma facon de voir la marque.

Et je dois dire que c'est TRÈS hors sujet. J'ai seulement envie de parler de ce plug in dans le post ici. Si tu ressent absoluement le besoin qu'on parle de la manière dont je voie la marque apple, crée un post ou envoie moi un message priver. Je trouve que ca polu plus qu'autre chose.

Désoler d'être aussi direct, mais je prend ca complètement personelle. C'est pas que sa sois si grave, mais ca commmence a être agassant les gens qui lance des commentaire qui ont l'air mal réfléchie.

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 05:17:27 ]

47
Hello !
Pour info, l'algorithme a été utilisé sur un morceau de Mat Jarvi aka Gas (em:t records) / High Skies pour allonger le morceau Microscopic de 600% ! Et c'est plutôt convainquant !
http://www.microscopics.co.uk/blog/2010/gas-microscopic-600-superstretch/
48
Super! Effectivement très convainquant! :)

I  my PC.

49
je trouve pas le logiciel à télécharger sur le site....ah le blaireau...! pouvez me mettre le lien..? merci à vous
50