Sujet de la discussionPosté le 23/09/2011 à 19:21:20Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch
Le freeware de ce vendredi nous a été chaudement recommandé par Goum Le Chat. Il s’agit du time stretcher extrême développé par Nasca Octavian Paul et disponible sur Mac OS X, Windows et compilable sous Linux.
Hey les gars vous ne pensez tout de même pas qu'on taille nos automations avec des couteaux nos autres les users à tout hasard? Un silex pour démarrer?
x
Hors sujet :
@ eloquent si jusque là tu pensais que le vst était incompatible avec un mac je comprends mieux cela:
Citation :
Par Eloquent Posté le 15/04/2011 à 19:33:03
Arrêtez avec vos anti apple ... anti capitable bla blabla ! C'est rendu qu'on ne peut plus trouver un produit totalment inutile et moche sans être anti quelque chose ! Moi je suis pas d accord avec les politique apple ... et encore moins les produit qui sorte !
Pas tant que ça.En même temps c'est cité en hors sujet. De plus si tu es du genre forum écolo tu peux éditer plutôt que de t'étaler. Prends pas la mouche et tâche de passer une bonne journée sur AF tout de même
[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 07:32:00 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46Posté le 26/09/2011 à 05:15:45
???? Alors explique toi. Le fait de savoir que sur un mac on peut avoir des vst ne change en rien ma facon de voir la marque.
Et je dois dire que c'est TRÈS hors sujet. J'ai seulement envie de parler de ce plug in dans le post ici. Si tu ressent absoluement le besoin qu'on parle de la manière dont je voie la marque apple, crée un post ou envoie moi un message priver. Je trouve que ca polu plus qu'autre chose.
Désoler d'être aussi direct, mais je prend ca complètement personelle. C'est pas que sa sois si grave, mais ca commmence a être agassant les gens qui lance des commentaire qui ont l'air mal réfléchie.