Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nasca Octavian Paul Paul's Extreme Sound Stretch
Photos
1/1
Nasca Octavian Paul Paul's Extreme Sound Stretch

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Nasca Octavian Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch

• 60 réponses
  • 33 participants
  • 9 614 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch
Le freeware de ce vendredi nous a été chaudement recommandé par Goum Le Chat. Il s’agit du time stretcher extrême développé par Nasca Octavian Paul et disponible sur Mac OS X, Windows et compilable sous Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
suis sur PC et je trouve pas le lien...
52
Bonjour!

Pour une version OS X un peu plus récente, il faut aller ici:

http://music.cornwarning.com/2011/02/11/paulstretch-2-1-is-out-new-build-instructions-new-x86-os-x-build/

Au lancement, l'application sort un message d'erreur, il suffit de faire "OK" et cela fonctionne.:bravo:
53

Le format VST n'est pas réservé à Windows, d'ou tenez vous cette information bien mal informée ? Le seul soft n'utilisant pas le format VST est Pro Tools, et que je sache, à part Samplitude/Sequoia et Pyramix, tous les séquenceurs du marché fonctionnent sur Mac.

FXpansion donne justement la possibilité d'utiliser des VST avec Pro Tools.

JM

54
Il y a logic aussi non ?

www.wsproaudio.com

55
:) il faut bien que les idées reçus fassent leur vie M tournesol non?

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 14:23:01 ]

56
Sonar est windows only ;)
57
Ce logiciel est tout bonnement génial (mon intervention ne sert pas à grand chose mais il fallait que je le dise!!!)
58

W A H O O icon_aime.gif

j'ai découvert ce truc hier après avoir entendu angel of death de slayer passé à cette moulinette

c'est très addictif ce genre de truc, le résultat est bien meilleur que certains produits non freeware, j'ai essayé avec plein de morceaux et à chaque fois ca me donne plein d'idées de drones, ambiances et cie

freeware de l'année pour moi (oui je sais ce n'est pas une nouveauté) icon_bravo.gif

59

En effet Logic ne prend que le format AU !

xxoioxx

60
Ce programme est une tuerie !!! 10 secondes d'un morceau connu étiré à 30 minutes peut devenir une source d'inspiration fabuleuse pour des créations new age!
Vous mélangez les drones obtenus avec des sons 'omnisphère' ou 'absynth', et vous voilà le nouveau "Steve Roach"