Vocalign pro et ilok : frères ennemies ou c'est moi ?
- 15 réponses
- 2 participants
- 648 vues
- 2 followers
Niskens
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2020 à 16:50:27Vocalign pro et ilok : frères ennemies ou c'est moi ?
ce doit être moi :
impossible d'activer la licence Vocalign Pro sur Ilok (MAJ derniere version).
malgré desinstalle-reinstalle, rien à faire,
message d'erreur de Ilok me disant que la licence d'activation n'est plus utilisable et puis...démerde toi pour le reste....
Pu...n,
je viens de payer 315€ un plug que je ne peux même pas utilsier...je l'ai mauvaise envers ce type de procédure.
je ne sait si vous avez déjà eu le même problème,
moi ça me gonfle ces procédures qui te font perdre du temps, de l'énergie, de l'argent,
comme une envie d'envoyer tout ch...
impossible d'activer la licence Vocalign Pro sur Ilok (MAJ derniere version).
malgré desinstalle-reinstalle, rien à faire,
message d'erreur de Ilok me disant que la licence d'activation n'est plus utilisable et puis...démerde toi pour le reste....
Pu...n,
je viens de payer 315€ un plug que je ne peux même pas utilsier...je l'ai mauvaise envers ce type de procédure.
je ne sait si vous avez déjà eu le même problème,
moi ça me gonfle ces procédures qui te font perdre du temps, de l'énergie, de l'argent,
comme une envie d'envoyer tout ch...
de la musique avant toute chose...
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 20:29:41 ]
- 1
- 2
Niskens
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/11/2020 à 18:57:55
petite info, qui vaut ce quelle vaut,
j'ai réussi à activer mes 2 licences depuis le PC jusqu'à la clé 3eme génération.
ça s'est fait simplement, juste un glisser-déposer et le tour était joué...
j'ai réussi à activer mes 2 licences depuis le PC jusqu'à la clé 3eme génération.
ça s'est fait simplement, juste un glisser-déposer et le tour était joué...
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 18:59:04 ]
Niskens
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/11/2020 à 19:06:05
Edit Post :
"Pour être sûr de bien te suivre, tu me confirmes que la 1ère licence est celle de Cubase et la seconde celle de Vocalign ?"
-------------------------------------------------------------------
la licence en haut et en bas porte le même numéro, que j'ai crée lorsque j'ai acheté Cubase et sa clé Ilok.
c'est soi-disant la licence à vie que tu ne peux pas modifier, même en achetant une seconde clé,
si j'ai bien tout compris chez Ilok !
si cette deuxième clé que j'ai reçue cette semaine pouvait me permettre de créer un nouveau compte sur Ilok,
et ainsi me permette d'activer la licence Vocalign ce serait parfait,
mais j'ai peur de mettre la pagaille si ça ne fonctionne pas...
qu'en pense-tu TC ?
"Pour être sûr de bien te suivre, tu me confirmes que la 1ère licence est celle de Cubase et la seconde celle de Vocalign ?"
-------------------------------------------------------------------
la licence en haut et en bas porte le même numéro, que j'ai crée lorsque j'ai acheté Cubase et sa clé Ilok.
c'est soi-disant la licence à vie que tu ne peux pas modifier, même en achetant une seconde clé,
si j'ai bien tout compris chez Ilok !
si cette deuxième clé que j'ai reçue cette semaine pouvait me permettre de créer un nouveau compte sur Ilok,
mais j'ai peur de mettre la pagaille si ça ne fonctionne pas...
qu'en pense-tu TC ?
Niskens
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/11/2020 à 19:23:09
sur la fenêtre "show details"/ligne "Activations locations",
voici ce qui apparait :
ça indique que l'ancien PC (DESKTOP-UK66ASD) et la nouvelle clé (3eme génération) sont bien activés sous Ilok ?
voici ce qui apparait :
ça indique que l'ancien PC (DESKTOP-UK66ASD) et la nouvelle clé (3eme génération) sont bien activés sous Ilok ?
TC Hotrod
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 09/11/2020 à 19:30:52
Je commence à avoir du mal à suivre....
En haut et en bas de quoi ?Je ne te suis pas.
Quel intérêt ? Là non plus, je ne comprends pas. Ça ne sert à rien de créer un nouveau compte, tu peux posséder plusieurs clefs rattachées au même compte et réattribuer tes licences à volonté sur l'une ou l'autre des clefs. A l'inverse, si tu as des comptes différents, le passage d'une clef à une autre te sera facturé par Pace comme si tu étais deux personnes différentes.
Ça veut dire que ces 2 supports sont bien rattachés à ton compte.
Pour info, si tu as laissé partir ton vieux PC avec les 2 licences directement reliées à cette machine, je doute que tu puisses les récupérer (à moins d'un accord avec Pace et l'éditeur du plugin).
Bon, si je reprends ta copie d'écran du message du 08/11/2020 à 18:21:49, on voit qu'il y a en tout et pour tout, 2 produits valides : l'Akaï et et Air Instruments. Pas de trace du Vocalign.
Si on reprend depuis le début :
- dans l'interface du gestionnaire iLok, en haut à droite, tu as bien cliqué sur la petite icone Redeem An Activation Code (à droite de la zone de recherche)? C'est là que tu dois y inscrire ton code d'activation. On est d'accord ?
- ça te génère alors une licence qui apparait dans l'onglet "All licences"
- tu peux ensuite l'activer en le faisant glisser vers ta clef USB.
Tu as bien fait tout ça dans cet ordre ?
Si oui, je pense qu'à ce stade, tu as intérêt à te raprocher du support chez Pace. Il peut y avoir quelquechose qui a merdé avec le code d'activation, on ne sait jamais. Je continue quand même à pencher pour la mauvaise manip et ils ont l'habitude gérer ce genre de chose.
Citation :
c'est soi-disant la licence à vie que tu ne peux pas modifier, même en achetant une seconde clé, si j'ai bien tout compris chez Ilok !
En haut et en bas de quoi ?Je ne te suis pas.
Citation :
Quel intérêt ? Là non plus, je ne comprends pas. Ça ne sert à rien de créer un nouveau compte, tu peux posséder plusieurs clefs rattachées au même compte et réattribuer tes licences à volonté sur l'une ou l'autre des clefs. A l'inverse, si tu as des comptes différents, le passage d'une clef à une autre te sera facturé par Pace comme si tu étais deux personnes différentes.
Citation :
sur la fenêtre "show details"/ligne "Activations locations",
voici ce qui apparait :
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/synchro-arts-vocalign-pro-4-3147439.png
Ça veut dire que ces 2 supports sont bien rattachés à ton compte.
Pour info, si tu as laissé partir ton vieux PC avec les 2 licences directement reliées à cette machine, je doute que tu puisses les récupérer (à moins d'un accord avec Pace et l'éditeur du plugin).
Bon, si je reprends ta copie d'écran du message du 08/11/2020 à 18:21:49, on voit qu'il y a en tout et pour tout, 2 produits valides : l'Akaï et et Air Instruments. Pas de trace du Vocalign.
Si on reprend depuis le début :
- dans l'interface du gestionnaire iLok, en haut à droite, tu as bien cliqué sur la petite icone Redeem An Activation Code (à droite de la zone de recherche)? C'est là que tu dois y inscrire ton code d'activation. On est d'accord ?
- ça te génère alors une licence qui apparait dans l'onglet "All licences"
- tu peux ensuite l'activer en le faisant glisser vers ta clef USB.
Tu as bien fait tout ça dans cet ordre ?
Si oui, je pense qu'à ce stade, tu as intérêt à te raprocher du support chez Pace. Il peut y avoir quelquechose qui a merdé avec le code d'activation, on ne sait jamais. Je continue quand même à pencher pour la mauvaise manip et ils ont l'habitude gérer ce genre de chose.
Niskens
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 09/11/2020 à 19:44:10
ça y est c'est réglé.
j'avais ouvert Ilok avec 2 comptes différents, d'où la cacophonie...!
j'ai remis le bon compte avec n° ID correspondant, et ça marche !
Merci beaucoup TC pour ton aide et ta patience envers les newbies comme moi.
Passe une bonne soirée mon poto !
j'avais ouvert Ilok avec 2 comptes différents, d'où la cacophonie...!
j'ai remis le bon compte avec n° ID correspondant, et ça marche !
Merci beaucoup TC pour ton aide et ta patience envers les newbies comme moi.
Passe une bonne soirée mon poto !
TC Hotrod
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 10/11/2020 à 17:52:44
Et dire que certains trouvent que la gestion de l'iLok n'est pas intuitive....
Bon, maintenant, ne perds pas ta clef, ça nous arrangera tous les deux.
Bon, maintenant, ne perds pas ta clef, ça nous arrangera tous les deux.
[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 17:53:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2