[News] [AES] Waves Tune
- 22 réponses
- 10 participants
- 6 612 vues
- 9 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
francolamuerte
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
supernono
Le marchand de sable
francolamuerte
En tout cas j'ai passé à côté de quelque chose là moi ces derniers temps ! Je vais vite corriger cette inculture !
kinoi77
Hors sujet : Franco La muerte, j'ai regardé la plupart de tes tutos,qui sont vraiment instructifs, merci à toi !!! Pourrait-tu me dire quel logiciel tu utilise pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran ?
Pi Productions - Du rêve au son...
francolamuerte
Citation : Je ne parvient pas à assigner le plug Tune à une piste audio dans Cubase 4, le plug n'apparait pas dans le liste... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Et si tu vas dans « Périphérique / Informations sur les plugins / » tente de voir sir le plugin « Waves Tune » est coché dans la liste :
Si ce n'est pas le cas tu peux faire « mettre à jour la liste » ou aller ajouter manuellement le plugin pour la fonction « ajouter ». Mais bref, si Waves Tune est installé dans le répertoire de VST plugin par défaut, normalement Cubase devrait le détecter. Ah oui il faut savoir que si tu ajoutes Waves Tunes alors que Cubase est ouvert, il te faudra fermer, puis réouvrir Cubase pour qu'il le détecte et l'ajoute automatiquement à la liste.
Citation : Hors sujet : Franco La muerte, j'ai regardé la plupart de tes tutos,qui sont vraiment instructifs, merci à toi !!! Pourrait-tu me dire quel logiciel tu utilise pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran ?
Hors sujet : Pour mes tutos vidéos j'utilise Camtasia Studio
kinoi77
Merci infiniment Monsieur !!!
Pi Productions - Du rêve au son...
SyRaH
Est ce pareil pour vous ? Une idée d'où ça peut venir?
Merci
Anonyme
+ un effet phaser enorme si je l'utilise sur 2 pistes.
- < Liste des sujets
- Charte