Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [AES] Waves Tune

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 612 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Waves Tune
Waves présente Tune, un correcteur tonal qui, aux côtés du suppresseur de souffle DeBreath, fait désormais partie du nouveau Vocal Bundle du développeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai testé que la version demo de Melodyne mais je n'ai jamais rien entendu de tel !! Les algo derrières sont monstrueux et tu peux vraiment rendre tout elastique, rien à avoir avec autotune pour ma part en terme de possibilité et qualité. Après je n'ai pas testé le Waves :)!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Ok merci ReXet ! Je vais essayer de voir si je peux pas essayer une démo de mélodyne ! Je vais m'informer davantage sur ce plug-in ! C'est curieux c'est la première fois que j'en entend parler ! :o:

:)
13
Ah ouais ?? Pourtant ce soft a fait l'effet d'une bombe quand il est apparu ! Tous les tests sont incroyablement élogieux : c'est THE logiciel de pitch&shift mais bien plus encore... ils font même des partenariats avec des banques de son maintenant afin d'utiliser le moteur de Melodyne dans un lecteur d'echantillon :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Je viens de tester le melodyne Uno essential fourni avec ma mbox2 :aime: et là Whaoouu je suis resté scotché !! c'est fou ce que ce soft arrive à faire. j'avais testé une demo de autotune il y a quelques années (2-3ans) et j'avais trouvé ca un peu complexe et pas franchement user friendly, alors que mélodyne est vraiement bien foutu pr les musiciens.

Le marchand de sable

15
Wow ! ReXet ! Je viens de voir un démo Vidéo de Melodyne de 10 min. Ça m'a vraiment jetter à terre ! Ouf ! en plus le démo présente la version 2.6 alors qu'ils sont à la version 8.3 je crois !

En tout cas j'ai passé à côté de quelque chose là moi ces derniers temps ! Je vais vite corriger cette inculture !

:aime:
16
Je ne parvient pas à assigner le plug Tune à une piste audio dans Cubase 4, le plug n'apparait pas dans le liste... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Hors sujet : Franco La muerte, j'ai regardé la plupart de tes tutos,qui sont vraiment instructifs, merci à toi !!! Pourrait-tu me dire quel logiciel tu utilise pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran ?

Pi Productions - Du rêve au son...

17

Citation : Je ne parvient pas à assigner le plug Tune à une piste audio dans Cubase 4, le plug n'apparait pas dans le liste... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Et si tu vas dans « Périphérique / Informations sur les plugins / » tente de voir sir le plugin « Waves Tune » est coché dans la liste :

Si ce n'est pas le cas tu peux faire « mettre à jour la liste » ou aller ajouter manuellement le plugin pour la fonction « ajouter ». Mais bref, si Waves Tune est installé dans le répertoire de VST plugin par défaut, normalement Cubase devrait le détecter. Ah oui il faut savoir que si tu ajoutes Waves Tunes alors que Cubase est ouvert, il te faudra fermer, puis réouvrir Cubase pour qu'il le détecte et l'ajoute automatiquement à la liste.

Citation : Hors sujet : Franco La muerte, j'ai regardé la plupart de tes tutos,qui sont vraiment instructifs, merci à toi !!! Pourrait-tu me dire quel logiciel tu utilise pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran ?

Hors sujet : Pour mes tutos vidéos j'utilise :fleche: Camtasia Studio

:)

18
Cubase n'avait pas le bon nom pour le dossier de plugs qui contient Tune, tout va mieux à présent...

Merci infiniment Monsieur !!!

Pi Productions - Du rêve au son...

19
J'ai tester ce plug pour corriger Qqs défaut d'un chanteur mais je trouve bizarre que même en ne corrigeant rien, le plug induit quelques craquement Audible sur la piste de voix... C'est fou! Rien qu'en le mettant sur la piste ça craque par ci par la... Mais sur les passages corrigés ça ne craque pas forcément en revanche (pour pas dire pas du tout)

Est ce pareil pour vous ? Une idée d'où ça peut venir?
Merci
20
oui pareil pour moi.
+ un effet phaser enorme si je l'utilise sur 2 pistes.