Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [AES] Waves Tune

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 600 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Waves Tune
Waves présente Tune, un correcteur tonal qui, aux côtés du suppresseur de souffle DeBreath, fait désormais partie du nouveau Vocal Bundle du développeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
L'effet phaser j'ai pt être une idée, tu l'utilise sur 2 pistes tu dis? Tu ouvres une instance du plug sur chaque piste? Ou tu envoies ces deux pistes dans un bus avec une instance?
Si tu utilises un bus tu as donc le son traité mais également le son non traité des 2 pistes de base. Et comme le plug induit une forte latence ça peut expliquer ton pb de phaser

Par contre pour les craquements personne à jamais répondu après mon message donc je sais tjs pas c'est quoi le délire :-/
22
oui tu as raison pour le phaser.
Pour le craquement, quand ça se produit, j'efface le mot ou le moment ou cela arrive dans waves tune, je re-scan, et si c'est ok, j'exporte directe la piste traitée et je réimporte après,je reste pas avec le plugin sur la piste.

23
ouais alors que moi je le laissais activer ou au pire je faisais une automation de by-pass