Sujet Quelles sont les platines K7 Rackables en 19" ???
- 43 réponses
- 6 participants
- 5 929 vues
- 7 followers
solo84
Je cherche actuellement à me procurer, en occasion, une platine K7 correcte mais surtout rackable en 19"
J'ai repéré:
- Marantz: la série des PMD 5** (500, 501, 502, 510, 520)
- Pioneer: 322
- TEAC: C3
- Tascam: 102, 103, 112, 122, 322
Si les connaisseurs peuvent m'indiquer d'autres modèles rackables... car c'est pas des infos faciles à trouver sur ces machines qui ont souvent 15 ou 20 ans!
Merci par avance!!!
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 20:15:07 ]
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
solo84
Price?
solo84
Citation de blackle :
Il est pas sympa ozyde hein..
Au contraire, il est très sympa! Et c'est un sacré passionné! Faut pas se fier aux apparences
Bon, il semble que je sois parti sur un Tascam 112 B... A part Oxyde31, quelqu'un l'a testé?
blackle
Hors sujet :
Citation :
Au contraire, il est très sympa! Et c'est un sacré passionné! Faut pas se fier aux apparences
Bien sûr qu'il est sympa oxyde, je plaisantais..
solo84
Citation de Blackle :
Bien sûr qu'il est sympa oxyde, je plaisantais..
J'avais pas compris
Bon, alors :
- Soit je vais chercher, demain soir, un Tascam 112B ("B" pour Balanced, je pense car il a des E/S en XLR) pour 100 eur
- Soit je commande sur priceminister un Teac C3 à 120 eur....
Le Tascam c'est donc de la main à la main tandis que le Teac c'est par colissimo
D'un autre côté certains sites de passionnés américains disent que le Tascam a des performances sonores vraiment bof... Oxyde m'a dit que c'était un tank très bien construit mais que le son était sans éclat particulier...
Que faire?
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 23:17:55 ]
blackle
salut solo,
Quel est ton budget?
solo84
Bah, à 120 euros je suis au taquet!
blackle
Je t'avais trouvé ça mais effectivement c'est un peu juste:
Pour ce prix, ça va être dur de trouver un magnétophone solide et sonnant le mieux possible..
Effectivement de ce que je me rappel le Tascam est effectivement un peu moyen (mais tout à fait acceptable quand même) niveau performances sonores par contre c'est vraiment costaud du coté de la fabrication.. Donc si ton budget n'excède pas les 100/120€ pour moi c'est le Tascam..
solo84
Donc le Teac ne ne sonne pas significativement plus ?
blackle
Le teac Cs3 est peut-être plus récent que le 112B (et encore je ne suis pas sur), mais le Tascam fait partie de la même et grande famille des Teac, et il y a de (très) grande probabilités que ce soit bonnet blanc et blanc bonnet niveau perfs audio.. Pour toi, l'avantage du 112B c'est que tu peux le voir et peut-être l'essayer avant de l'acheter.. Et je confirme pour le Tascam, c'est un tank..
- < Liste des sujets
- Charte