Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Mixing Console for iPod
Photos
1/14
Numark iDJ Mixing Console for iPod

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Numark iDJ MixingConsole for iPod

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 3 658 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Numark iDJ MixingConsole for iPod
Numark suit le mouv du DJing tout terrain et mobile avec la sortie d'un produit étonnant. Il s'agit d'une console de mixage pour iPod. C'est une console 2 voies comportant deux dock pour iPod permettant d'utiliser ceux-ci directement comme source sonore pour le mixage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Perso j'ai mixé das a peu près toute les situations possibles:
de la grosses soirée techno, bars, restos, discothèque généralsite... (j'ai voulu tout savoir faire)

Le taf reste le meme, que tu joues claude françois ou le dernier lfo... les gens au fond sont les meme, c'est juste le degré de complexité dans ta technique et programation qui change...

Le dj qui fait un set... et qui se prends pour un artiste..genre démerdez vous pour compendre.... il va jamais très loin !

Le dj n'est pas un artiste ! il ne fait que prendre des choses qui existent pour le smettre en forme selon ce que veulent les gens... comme un fleuriste !
42

Citation : Des ARTISTES tel SOULWAX (2 many DJ) sont capable de prouesses extraordinaires.



:bravo: :bravo: :bravo:
43
J'adore la comparaison avec le fleuriste ! :lol: :lol: :lol:
Je parle d'ARTISTE quand un DJ fait de la CREATION ce qui est le cas de certains DJ's connu (ayant enregistrer des CDs). Beaucoup de grands DJ se lancent d'ailleurs dans des productions personnelles parfois pop ou rock avec de vrais instruments de musique. Je persiste à dire que c'est mon avis et respecte les avis contraires (par contre les fleuristes ! alors là c'est irrésistible d'humour ! Chapeau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
:bravo:
44
Je considère qu'un set sur plusieurs platines comme savent le faire les 2 many Dj's tient de la performance et de la créativité (j'en parle en connaissance de cause pour les avoir vu en live, 4 platines vinyle et 2 lecteurs cd, capable de passer aussi bien Blur que Daft Punk ou Max Roméo)
45

Citation : J'adore la comparaison avec le fleuriste !


Perso je ne me prends pas pour un artiste, mem si j'en suis un.. faut arreter de faire n'importe koi et dire que c'est de l'art...


Une métaphore que j'aime bien aussi de mon cru..

à propos des radios...

Si tu fais manger à quelqu'un des huitres/boeuf bourguigon/truffes/fois gras alors qu'il est habitué à manger du McDo, il te dira que c'est déguelasse.
NRJ c'est le McDo de la musique...
46
Euh je veux pas insister mais y'a pas de Pitch donc franchement, le blaireau qu'achete ca, c'est pas un DJ c'est un couillou....

Sauf si quelqu'un m'affrime qu'il y a un pitch telecommendable par la pensée..

47

Citation : Perso je ne me prends pas pour un artiste, mem si j'en suis un..

marrant ca :mdr:

plus serieusement perso je comprends pas qu'on puisse pas concevoir qu'un dj qui a réussi à dénicher tels ou tels enchainements de morceaux (sans faire des trucs aussi oufs et pointus que 2 many dj's) ne puisse pas être perçu comme un artiste

et d'ailleurs un fleuriste... c'est pas un artiste quelque part ?
48
Bien sur que c'est de l'art!
Je bosse en restauration, on dresse pas des plats comme ça à la va comme j'te pousse. Il faut être délicat, sensible, il faut que ça soit beau, que ça donne envie de manger, que ça soit une oeuvre d'art ephemere!
49
Hè les gars on va pas s'entretuer sur le concept de l'art OK :mdr:
N'empêche que "pas de pitche c'est, pas de bol pour les mix!!!!!!!!"
D'ac o d'ac !!
++++ j'aime bieeeeeeeeeeen les fleuristes (qui ont du goût et du savoir faire) ainsie que nos amis restaurateurs (aussi les coiffeurs, les plombiers, les kinés, les réparateurs d'aspirateurs, les vendeurs de bibles, etc... etc...etc...j'en oublie c'est sur!!) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sans rancunes aucunes (n'empêche pas de pitch...........)
50
Je voulais dire pas de PITCH (sans e) car pitche c'est du bruxelleire ! (grande belgitude) :mdr: