Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Mixing Console for iPod
Photos
1/14
Numark iDJ Mixing Console for iPod

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Numark iDJ MixingConsole for iPod

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 3 661 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Numark iDJ MixingConsole for iPod
Numark suit le mouv du DJing tout terrain et mobile avec la sortie d'un produit étonnant. Il s'agit d'une console de mixage pour iPod. C'est une console 2 voies comportant deux dock pour iPod permettant d'utiliser ceux-ci directement comme source sonore pour le mixage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bon d'accord le dj est artiste ... qd je v dans des usines genre complexe multisalle ou le dj fais plus de l'animation qu'autre chose.... je cherche l'artiste...

si vous voulez je vous invite a continuer des discussions ici --->
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C139483%2Cforum%2Cle-pub-des-djs%2Cidsearch%2C4617198.html
52

Hors sujet : -k- tu est d'ou en bretagne??

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
53
Bon déjà le crétin qui me sort qu'il y a deux sortes de DJ(En gros(dsl) : ceux qui penssent au publique et les autres qui pensent à eux) il me fait bien rire.
Nan mais c'est quoi c'est connerie, c'est comme si on disait que le monde est divisé en deux les crétins et les génie. lol
Enfin bon pour moi chaque dj est différent, je tien à préciser que moi un dj est avant tout un fou de musique(en tout genres) et qui aime le mix(en tout genres).

Sinon le coup des 2 i pod pour mixer c'est plutôt :
Bon déjà le prix, il te faut 2 i pod au minimum deux i-pod mini soit 400 euros après il te
faut payer cette magnifique interface je connaît pas le prix mais ça va pas être donné.
Et au final ta pas de pitch en gros tu peut pas mixé et ta intérêt a chercher longtemps
avant de trouver un mec aussi con voir plus con que toi pour lui revendre ton matos.

Sinon je suis très content des innovations technologiques dans le milieux de la musique.
J'ais commencé sur mon pc avec ejay puis atomixmp3 puis fruityloops puis tracktor, puis je me suis acheter une groove box(la D2 ne rigoler pas) puis un clavier midi. Enfin je me suis acheté un double lecteur cd + table de mix ou j'ai fait mes premiers pas dans le mix, et enfin je compte mixé mes mp3 a partir de platines vinyle et créer sur live 5.

AU FINAL :
C'est grâce a tout c'est ancien et nouveau produits que je trouve finalement mon environnement idéal pour mixer et créer de la musique.
54
Salut à tous

Pour info : produit trouvé NEUF chez surcouf à 149€... :lol: