Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sharp IM-DR420H(S)
Photos
1/1
Sharp IM-DR420H(S)

Import de sons du MD vers mon pc

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Import de sons du MD vers mon pc
Je suis 1 (mal)heureux possesseur d'un Sharp IM-DR420H(S) , et je me rends compte que l'interface beatjam ne permet pas l'import de fichiers musique du MD vers le pc.
Chose bien embettante car je n'utilise pas de cd audio.
Je suis dans l'impossibilité d'importer mes vynils enregistrés sur MD vers le hdd de mon pc pour cause de protection de droits d'auteur.
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi, et cherche 1 logiciel palliatif a ce programme proprio de sony.
Je vous remercie d'avance si qqu'un pouvais m'apporter 1 solution car depuis 10 jours c'est :nawak:
SVP aidez moi avant que je ne :rocket: cette satanée machine.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors je te le fais en direct avec le MZ NHF 800 entre les doigts...

t'enleves HOLD
t'appuies sur NAV/MENU super longtemps
tu tournes la molette Jusqu'a RECORD SET, puis tu confirmes par le bouton PLAY
tu tournes la molette jusqu'a RECORD MOD, confirme sur PLAY, puis PCM, PLAY et c'est bon ca marche sans que ca me foute un CAN NOT SET. Comprend pas ton probleme :oo: , j'ai meme essaye avec l'enregistrement automtique, c'est OK. Desole
32
Ce prob pour l'enregistrement pcm, c'est avec une source digitale ou analo?
33
Merci beaucoup Vibes,
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, maintenant çà fonctionne!
Pourtant j'avais essayé plein de fois…
(peut-être l'ordre de la procèdure?)
34
À VIBES
j"essaie moi aussi de récupérer de la musique enregistrée avec micro sur sharp im dr 420.
mon ordi est un portable vaio sony vgn a 115b plutôt récent.
j'avais sonicstage2.00 livré dessus. pas de possibilité de check in.
Sur tes super conseils j'ai téléchargé sonicstage 3.1 ainsi que WAv conversion tool et Sony MP3 conversion tool.
malgré ça, quand j'essaie de lancer un de ces 2 programmes, il me répond:
"you must have SonicStage 2.1 or better installed to run this program. Install now?"
si click oui: il mefait telecharger connect qqchose qui ne sert qu'à acheter de la musique.
Aurais tu une idée pour cotinuer à avancer?
thank's a lot
35
Je ne saurais te repondre car l'installation s'est faite absolument sans probleme sur mon vieille ordi.

Je te conseille d'aller sur le forum francais du minidisc, tu trouveras une rubrique sur l'installation du Sonicstage a cette page:

http://www.mdfr.com/forum/index.php?s=cfdde4cb3a8058058e730995fb5ad4b4&showforum=3

j'te souhaite d'y trouver ton bonheur, a plouch :coucou: