Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sharp IM-DR420H(S)
Photos
1/1
Sharp IM-DR420H(S)

Sujet Import de sons du MD vers mon pc

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 230 vues
  • 1 follower
1 Import de sons du MD vers mon pc
Je suis 1 (mal)heureux possesseur d'un Sharp IM-DR420H(S) , et je me rends compte que l'interface beatjam ne permet pas l'import de fichiers musique du MD vers le pc.
Chose bien embettante car je n'utilise pas de cd audio.
Je suis dans l'impossibilité d'importer mes vynils enregistrés sur MD vers le hdd de mon pc pour cause de protection de droits d'auteur.
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi, et cherche 1 logiciel palliatif a ce programme proprio de sony.
Je vous remercie d'avance si qqu'un pouvais m'apporter 1 solution car depuis 10 jours c'est :nawak:
SVP aidez moi avant que je ne :rocket: cette satanée machine.
Merci d'avance
2
C'est normal, aucun MD n'est capable de faire de l'upload.
C'est triste mais c''est comme ça, maintenant, je ne suis pas guardien des arcanes... :8)

Tu peux toujours utiliser la sortie analogique pour enregistrer sur le pc...
Mais c'est tout
Et ce n'est pas une question de droit d'auteur, c'est juste une impossiblité logicielle..... VOIR MD.FR
3
Slt eh non!!! comme je l ai dit ds un autre post avec mon sony mz510 tu connecte en usb sur le pc et le soft fournit avec le md permet le transfert ds les 2 sens...garanti je prepare mes mix radio et je les enregistre sur le md :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
5
Sur le mien, MZ 500 de Sony je pense (je l'ai po sous les yeux), PC vers MD, c ok, MD vers PC ça marche que si ça a été envoyé par le PC avant, un enregistrement fait avec le MD, je peux pas l'envoyer dans le PC avec le soft.
6
OK d'accord, c'est plus clair. :clin:
7
Déjà que le transfert PC-> NetMD est restreint aux modes LP2 et LP4 (donc pas la qualité normale SP, juste, les basses et ultra basses qualités) ... Pour le transfert en mode SP, il y a un cryptage qui n'a pas encore été cassé...

Pour le transfert NetMd -> PC, il n'y en a pas, c'est une limitation volontaire imposée par Sony.
8
C limité seulement si l'enregistrement a été fait directement depuis le MD, sinon, c'est possible de récupérer du MD ce qui a déjà été déposé par le logiciel
9
Piercid, je crois que tu n'as pas bien compris le principe de check-in check-out de l'application ...

Un petit coup d'oeil sur minidisc.org et tout est expliqué...
10

Citation : C'est normal, aucun MD n'est capable de faire de l'upload.



rah... y sont vraiment trop cons, je voulais en prendre un mais du coup ça n'a plus aucun intéret.