Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-RH1
Photos
1/41
Sony MZ-RH1

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Sujet [News] Sony MZ-RH1

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 311 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Sony MZ-RH1
Contrairement à ce que l'on serait tenté de croire, le MD de Sony n'a pas abdiqué face à la généralisation des baladeurs MP3. La preuve avec le lecteur/enregistreur MZ-RH1 annoncé récemment par le constructeur nippon.

"...il serait orienté enregistrement live."

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Hi-Md est vraiment pratique pour les enregistrements mobiles en pcm.
Par contre, je ne vois pas trop l'interet de l'usb2 car ce taux de transfert est trop élevé pour le média en soi.
Le côté USB2 est plus un batage publicitaire pour faire croire que le transfert est aussi rapide qu'un ipod.
3
300euros :oo:
4
Ca va encore pour ce que le hi md offre.

Ca descendra surement à 270 ou 250 euros dans quelques mois sur internet, mais c'est deja bien moins cher que la premiere gamme hi md sortie il y a 2 ans (380 euros au départ)
5
C clair, j'avais eu le miens 315€ (mz-nh900), ca va baisser; le principal attrait est l'enregistrement live, faudrais bien y croire, mais pour un bon live il faut un bon micro en principe... encore du marqueting pour du bel objet beau design? :non: il faudras attendre les caracteristiques pour voir si ce n'est pas redondant comme materiel
6
Ce qui n'est pas redondant c'est la possibilité de récupérer le fichier son via une prise USB. ça existait déjà sur du MD? Parce ce que ça fait moins cher qu'un enregistreur sur carte compact flash comme le microtrack ou autre...
7
Sorry pour la question basique de chez basique qui va suivre, mais je débarque .... : le "hi MD", qu'est-ce qu'il a de plus que les MD "classiques" (à savoir un Md qui peut déjà être compressé lp2 et même lp4) ? :lol:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

8
Le hi-MD supporte des MD de 1giga je crois bien, contre 4 fois moin pour le MD classique...

Enplus tu peut t'en servir comme disc dur ...

Et l'autnomie des nouveaux modèles doit être bien plus élevé ;)
9
Nouvelles images

10
Mmmm allechant ces screenshot :humm: