Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 15:23:11CDX 6 avec Virtual DJ en MIDI
Bonjour,
Je possède des platines CDX6 d'audiophony et je voudrais les faire fonctionner avec Virtual DJ Pro 6.
Pourriez-vous m'expliquer précisément la marche à suivre ?
Sachant que je voudrais que chaque CDX6 est pas propre platine sur Virtual DJ.
problème régler aussi bien du coté fonctionnement des platines que du logicielle VDJ .merci de votre aide, du pur bonheur pas de regret quand on voit le cout des platine pioneers a coté .
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 04:49:06 ]
djantho17
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 01/06/2014 à 12:01:09
bonjour moi j'ai deux cdx 6 audiophony et une carte son soundbox audioophony et je ne sais pas comment faire pour que traktor pro reconnaisse mes platines.je les ai brancher juste aec la carte son ou c'est mieux de directement les brancher en midi ??
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23Posté le 01/06/2014 à 12:52:10
Salut,
si tu veux que les platoches contrôlent le logiciel, il faut qu'elles soient branchées en USB sur le PC.
Il faut ensuite le mapping qui va bien, tu dois pouvoir le trouver sur le site de traktor (les traktoriens t'en diront certainement plus que moi)