Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/124
Audiophony CDX6

CDX 6 avec Virtual DJ en MIDI

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 17 238 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDX 6 avec Virtual DJ en MIDI
Bonjour,
Je possède des platines CDX6 d'audiophony et je voudrais les faire fonctionner avec Virtual DJ Pro 6.
Pourriez-vous m'expliquer précisément la marche à suivre ?
Sachant que je voudrais que chaque CDX6 est pas propre platine sur Virtual DJ.

Merci d'avance

Cordialement

Quentin
Afficher le sujet de la discussion
11
Rio, tu racontes des conneries la cdx est midi,donc il peut contrôler vdj il faut uniquement une c rte son 4sorties et encore je crois que la cdx6 a une carte son
12

je cherche de l'aide pour déjà mieux comprendre le sytéme midi pour les connecter au PC et donc en sortir quelques choses ( c'était mieux de mixer du vinyl et plus simple mais j'adore me casser la téte a chercher) ... icon_crying1.gif

13

Alors il te faut 3 chose

2 cd timecode que tu peut te faire toi même sur Vdj avec 2 cd vierge

Une carte son pour relier t'est 2 platines, ta table de mixe et ton PC

Et cables

Pour la carte son mieux vos aller dans un magasin de sono pour te conseiller celle qui correspondrai le mieux

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 15:15:18 ]

14

okay RIO j' avance un peu plus chaque jour , pour la carte son je vais regarder sa cette aprem , juste une chose sur virtual dj quand je regarde dans la config je vois CARTE AUDIO - ASIO DRIVER qu'est ce que c'est exactement ?

15

Moi je possède aussi 2 platines cd qui font aussi controleur  midi avec une table de mixage qui ne l'est pas.

Donc je suis dans la même configue que toi sauf que pour moi je n'est pas l'utilité des passer par un logicielle de mix.

Sinon comme solution tu appel un site de sono comme sonovente en expliquent se que tu veux faire brancher ta régie sur vdj. Ils ont pas mâle pour conseiller.

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 15:22:55 ]

16

je vais t'expliquer:

ta platine est aussi contrôleur midi mais sans carte son;donc il te faut vdj en version complete,et une carte son "asio" 4 sorties (2stereo) et c'est tout pas de cd timecode c'est en midi !!

dans ton logiciel vdj tu dois pouvoir selectionner cdx6 en mappeur,

en config audio :entree none

sortie :mixeur externe en

carteson :asio drivers au nom de ta carte...

17

en carte son audio tu as ça en premier prix ou y a la maya44

18

je regarde ça  , pour VDJ il me faut la version pro , pour la carte son je vais voir par ici dans le  coin ou j'achète sur le web, ensuite je vous tiens au jus , merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre . icon_lol.gif

19

S'est bien sa si tu a pas besoin de mètre des cd timecodé

20
Juste pour info,vdj est très cher ,par exemple mixvibes logiciel et carte son a 99€,sinon tu as traktor Pro a 99€