Est-il vrai que bst .
- 46 réponses
- 17 participants
- 4 013 vues
- 15 followers
piériv
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 23:14:43Est-il vrai que bst .
Est-il vrai que bst ce n'est pas une bonne marque ??? répondez svp
en indiquand pourquoi !
en indiquand pourquoi !
Piériv
criyan40
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 17/12/2007 à 12:46:43
C'est certain que BST n'est pas une marque de pro
mais n'écoutez pas forcément les blaireaux qui disent qu'il faut avoir pioneer, numark ou autres pour être un bon DJ. Ils ont peut être le matos mais ils savent rien faire avec
BST et BOOST sont de la même maison mère mais les points communs s'arrêtent là. En effet, BST fait du moyan de gamme ( à prix accessibles ) alors que BOOST fait de l'entrée de gamme ( pas chere ). La fiabilité n'est peut être pas forcément à l'arrivée mais au moins eux, ils ont un SAV ( contrairement à certaines marques et meme des marque pro ))
A+
mais n'écoutez pas forcément les blaireaux qui disent qu'il faut avoir pioneer, numark ou autres pour être un bon DJ. Ils ont peut être le matos mais ils savent rien faire avec
BST et BOOST sont de la même maison mère mais les points communs s'arrêtent là. En effet, BST fait du moyan de gamme ( à prix accessibles ) alors que BOOST fait de l'entrée de gamme ( pas chere ). La fiabilité n'est peut être pas forcément à l'arrivée mais au moins eux, ils ont un SAV ( contrairement à certaines marques et meme des marque pro ))
A+
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 17/12/2007 à 18:06:50
Citation : ils ont un SAV
Oui c'est vrai made in china par conteiner,en fait ils attendent d'avoir tants de machines en panne pour faire affreter un conteiner,pour ensuite les envoyer en sav,apres retour meme cinema et la le delai bonjour.
Citation : contrairement à certaines marques et meme des marque pro ))
Pioneer ,sav paris lab7,mais bon c'est pas comparable non plus,mais bon faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Que le son soit avec toi
criyan40
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 26/12/2007 à 08:47:26
Jaminou, tu me fait de la peine !
ils n'ont pas un SAV " made in china ".
Leur SAV se trouve à vitry et ils réparent sur place
Pionner n'a pas de SAV mais des stations tehniques comme denon ou autre
Ils n'ont pas de pièces détachées d'avance et ils sont obligés de les commander le plus souvent en asie dont un délai assez long ( jusqu'à plusieurs mois )
ils n'ont pas un SAV " made in china ".
Leur SAV se trouve à vitry et ils réparent sur place
Pionner n'a pas de SAV mais des stations tehniques comme denon ou autre
Ils n'ont pas de pièces détachées d'avance et ils sont obligés de les commander le plus souvent en asie dont un délai assez long ( jusqu'à plusieurs mois )
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 26/12/2007 à 10:32:54
Bon ça je savais pas,d'ailleurs ça m'etonne mais bon bst,reste une marque vraiment pas cher pour les non exigents apres comme je l'ai dit plus haut,tout depend de ce que tu veux faire
Que le son soit avec toi
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 26/12/2007 à 11:11:07
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 26/12/2007 à 11:28:14
Il fonctionne pas ton lien lapinou
Que le son soit avec toi
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 26/12/2007 à 11:38:08
Arf, tanpis... Copier/coller :
Source: Articles du MAG numéro 318 Page 6 - novembre 2006
Sinon tu peux le retrouver en passant par là.
Citation : Ça déménage chez Audio Club !
L'importateur des marques BST, Boost, Lyt-Or… quitte son ancienne adresse pour emménager dans de nouveaux locaux plus spacieux.
4 500 m2 ! dédiés aux stocks et aux services techniques et administratifs.
Voici leurs coordonnées :
19, quai Jules Guesde
94400 Vitry sur seine
Tél. : 01 58 46 15 15
Tél. SAV : 01 58 46 15 16
Email : bst.france@free.fr
site : www.bstdj.com
site : www.boostdj.com
site : www.lyt-or.fr
Source: Articles du MAG numéro 318 Page 6 - novembre 2006
Sinon tu peux le retrouver en passant par là.
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 26/12/2007 à 11:54:40
Ah ok,bon ben c'est tant mieux pour ceux qui achetes ce matos c'est cool,je retire ce que j'ai dit,merci lapinou
Que le son soit avec toi
criyan40
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 26/12/2007 à 16:19:07
C'est sur que tous les produits BST ne sont pas bons car il en faut pour tous les prix. Mais il ne faut pas dire que tous les produits sont de la merde car tu trouveras un très grand nombre de commentaire de disant qu'ils ont gardé leurs mixeurs ou leurs amplis plus de 10 ans.
BST a une très bonne gamme d'enceinte, de bons HF et quelques mixeurs intéressants
BSt existe depuis 40 ans. y'a une raison !
BST a une très bonne gamme d'enceinte, de bons HF et quelques mixeurs intéressants
BSt existe depuis 40 ans. y'a une raison !
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 26/12/2007 à 22:21:05
Il est vrai que j'avais ecoute des toutes petites enceintes bst,j'avais trouve le son impressionant pour le gabarit que c'etait
Que le son soit avec toi
- < Liste des sujets
- Charte