Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine CD DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Est-il vrai que bst .

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 4 015 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Est-il vrai que bst .
Est-il vrai que bst ce n'est pas une bonne marque ??? répondez svp
en indiquand pourquoi ! :clin:
Piériv
Afficher le sujet de la discussion
41
BST, GEMINI, RELOOP, DJ TECH ( et bien d'autres ) ont la meme stratégie, ils achètent des produits asiatiques déja tout pret. Chacun fait son design.
La seule différence entre toutes ses marques qui se ressemble, c'est que BST est une marque française. Les services commerciaux et technique se situent en france ( donc plus accessible )
Je vais peut être en décevoir quelques uns mais meme numark à la meme stratégie. Ils ont seulement les moyens d'avoir un chssis différent pour leur produit mais l'électronique est la meme ( donc les memes pannes )
Je pense qu'il est plus difficile d'avoir une pièce numark ou reloop qu'une pièce BST
Je suis dans le métier depuis 10 ans. Je peux te dire que BST est resté condtant dans sa qualité moyenne ( des produits sont très bons, d'autres sont mauvais ) mais c'est surtout le numbre de marques bidons qui ont fait chuter le marché ( Koolsound, Us blaster, .... et meme boost ( meme s'il essaye d'améliorer leurs produits ))
42
Koolsound = Boost. Boost n'existe plus c'est l'ancien nom.
43
Je suis d'accord avec toi criyan40,moi aussi je suis dans le son depuis tres longtemps,mais a chaque fois que j'ai essaye bst en table ou en platine,alors deja la platine,tu pitch,tu trouve ton tempo,tu appuie sur stop tu vas pour mixer t'appuie sur start et la ta platine n'est plus a la meme vitesse,pppfffuuuhh degoute,enfin moi je m'en fous je mix en vinyle sur mk2,et la table de mixage,encore a la limite mais dans un temps relativement court,t'as les faders qui partent en couille,mais aussi peut-etre parce que c'etait le bas de gamme de bst.
Que le son soit avec toi
44
Pour en revnir à ce qui est dit plus haut, je pense personellement que Gemini est meilleur que DJ Tech, BST, Kool, US Blaster et compagnie...
45

Citation : gemini,bst

Meme fabriquation,exactement la meme electronique
Que le son soit avec toi
46
Pourtant à choisir, beaucoup d'entre nous prendraient plutôt Gemini non ?!
47
Ben moi c'est ni l'un ni l'autre,c'est la meme chose
Que le son soit avec toi