BST, GEMINI, RELOOP, DJ TECH ( et bien d'autres ) ont la meme stratégie, ils achètent des produits asiatiques déja tout pret. Chacun fait son design.
La seule différence entre toutes ses marques qui se ressemble, c'est que BST est une marque française. Les services commerciaux et technique se situent en france ( donc plus accessible )
Je vais peut être en décevoir quelques uns mais meme numark à la meme stratégie. Ils ont seulement les moyens d'avoir un chssis différent pour leur produit mais l'électronique est la meme ( donc les memes pannes )
Je pense qu'il est plus difficile d'avoir une pièce numark ou reloop qu'une pièce BST
Je suis dans le métier depuis 10 ans. Je peux te dire que BST est resté condtant dans sa qualité moyenne ( des produits sont très bons, d'autres sont mauvais ) mais c'est surtout le numbre de marques bidons qui ont fait chuter le marché ( Koolsound, Us blaster, .... et meme boost ( meme s'il essaye d'améliorer leurs produits ))
Je suis d'accord avec toi criyan40,moi aussi je suis dans le son depuis tres longtemps,mais a chaque fois que j'ai essaye bst en table ou en platine,alors deja la platine,tu pitch,tu trouve ton tempo,tu appuie sur stop tu vas pour mixer t'appuie sur start et la ta platine n'est plus a la meme vitesse,pppfffuuuhh degoute,enfin moi je m'en fous je mix en vinyle sur mk2,et la table de mixage,encore a la limite mais dans un temps relativement court,t'as les faders qui partent en couille,mais aussi peut-etre parce que c'etait le bas de gamme de bst.