Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Plus d infos pour la dns 1000

• 161 réponses
  • 36 participants
  • 7 925 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Afficher le sujet de la discussion
141
Wai mais esque ce qu'il a dit dans son avis est vrai ??
et esque le plateau de la dn-s1000 n'est pas trop petit ?
142
Ba tu prend un cd chez toi, et tu regarde si ca te parait trop petit ba oui alors c'est petit, mais bon perso j'ai pas les mains de Jordan donc ca va pour moi.
Don-Seb
143
Wai moi j'ai des petites mains j'ai que 13 ans :lol:
mais esque les boutons et tout son assez espacer ?? tu vois se que je veux dire ?
ps: esque c'est agréable de mixer très longtemps avec et esque elle tiendrais le coup ?
144
Bah ecoute j'ai ue aucun probleme et pour avoir essayé les cdj200 ya pas trop de difference c'est pas flagrant j'ai meme mixé sur des 1000. Si tu veux du trés grand t'achetes des numark cdx la t'auras de la place pour tes mains, puisque c'est un faux vinyl qui tourne.
Don-Seb
145
Tu me dit que tu a esseyer les cdj-200 et ??
tu aime mieux les dn-s1000 ?
et sinon si je prend les dn-s1000 quesque je prend comme table ( j'aimerais bcp d'effets :clin: mais pas trop chère ) voila
merci
146
Les effets ca n'as pas bcp d'interet mais bon pour ma part j'ai une numark dxm 06 il y a quelque effet et ca marche bien.Voila.
Don-Seb
147
Okay merci bon ben je me redirige vers la dn-s1000 parceque elle est quand même moins chère et bon si il y a pas de prob et que c'est agreable de mixer avec pendant de longue periode alors c'est parfait :bravo:
merci pour vos reponse
stimorol
148
Moins cher et plus complete. T'auras pas a le regrétté.
Don-Seb
149
Cool et sinopour débuter c'est mieux que je prenne une dxm06 avec les denon ou bien un pack contenant une stanton SA3 avec un flicht case et un casque ...
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=886
je crois que le pack est bien mais je sais pas trop si la table est bien
150
Bah la table je connais pas trop va voir sur les forums stanton, mais je pense que pour debuter ca ma l'air pas trop mal.
Don-Seb