Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Plus d infos pour la dns 1000

• 161 réponses
  • 36 participants
  • 7 923 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Afficher le sujet de la discussion
151
Ok jvais jeter un coup d'oeil sur les forums
152
Bon ben parait que la "SA-3 new look" est super bien, simple avec un bon son et très solide donc ceux qui veulent une bonne mixette, la SA-3 est super :D:
153
Salut enfait j'avais une question
quelle est la mieux ?
stanton c.314
cdj-200
amicalement
stimorol
154
Ah tu as encore changé d'avis lol. Laisse tombé la stanton c.314 comparons ce qui est comparable lol
Don-Seb
155
Quoi elle est nul ?
156
On peut pas dire ca comme ca mais tu peux pas comparer denon pionner et stanton stanton c'est pas la meme qualité que les deux autres.
Don-Seb
157
Ok de toute facons j'ai fait mon choix, c'est 2 cdj-200 et 1 vestax vmc 004xl
j'éspère que c'est un bon choix bon ben sinon merci pour vos réponces et a++
amicalement
stimorol
ps: je vais resevoir mon matos qu'en juin :(((
158
Hello everybody!

Je suis un petit nouveau sur ce forum et dans le merveilleux monde du Djing tout court.J'ai donc fait l'acquisition de deux denon DN-S1000 ainsi que d'uns Stanton M.304.Alors ma question est la suivante:

1/J'ai un câble mini jack/RCA je peut donc en théorie connecter mes joyaux à mon ordinateur ...Seul hic puis-je l'utiliser comme un baffe.Comme je viens de commencer et que j'ai compris que si je n'arrive pas à caller à tous les coups ce n'est pas la peine d'espérer faire quelque chose de musical:D: mon Pc me servirais juste pour faire passer un morceau( celui en théorie qui devrait être en salle) et dans mon casque bidouillé jusqu'à caller le deuxième morceau puis faire passer enfin le deuxième que l'on entendrer par le biais du PC.J'espere que au moins une personne comprendra ce que j'ai essayer d'exprimer :D:

Merci d'avance pour vos réponses
159
A mon avis si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire, c'est passé par ton ordi soit comme une 3eme platine soit comme interface sonore et c'est faisable oui.Mais il faut investir dans le materiel adéquate a mon avis renseigne toi plutot au prés des forums qui sont classé dans VJ-ing.Voila
Don-Seb
160
Salut
jaimerai savoir si cette platine convient pour mixer de la musique electro
merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.