Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 17:03:19Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
D'autant que la maison du haut parleur qui fait parti de terre de son a lille, et l'endroit ou moi j'ai acheté mon matos.Et a savoir qu'a l'epoque que tous le monde y compris les vendeurs du magasin m'ont conseillé les denons.Maintenant a toi de voir.
Okay mais je me dit que la dn-s1000 parait que en vrai elle est pas tres belle et je me demande si c'est une platine qui se revendra bien parceque elle est petite et elle fait un peux jouet mais si vous dite alors ...
sa m'énerve j'hésite toujours
Rien d'autres a ajouter parceque j'héstite encore
non mais franchment c'est bcp d'argent et j'ai pas envi d'être dessus donc voila je veux pas me dire ha j'aurai du prendre l'autre car celle la ...
vous voyer .?
Denon!!! tu devrait meme pas hesiter
en fiabilité les deux platines se valent
le plateau est en plastique et le toucher n'est pas super mais qu'en est t'il sur la pio a ton avis?
niveau fonctions la denon est loin devant
le prix elle est moin chere!
pourquoi reflechis tu encore elles devraient deja etre commandé
De toute facon tu trouveras toujours des pro denon et des pro pionner.Pour ma part j'ai fais mon choix je suis chez Denon, parce que c'est une grande marque qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la monde du son et qu'il ne font pas des prix exorbitant contrairement a pionner, alors que la qualité est la meme aprés c'est juste une question de gout et d'envie.
Des avis et des commentaires comme ca t'en trouveras partout, fais ton choix et tu sera content dans tous les cas, moi j'ai dis ce que j'en pensais les autres aussi, tu pourais debatre pendant 15ans t'auras jamais la reponse a ta question, ce n'est et ca ne restera que des avis.A chacun de trouver ce qu'il lui faut.