Plus d infos pour la dns 1000
- 161 réponses
- 36 participants
- 7 929 vues
- 36 followers
djfactory
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2005 à 17:03:19Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
111 Posté le 16/01/2007 à 18:23:49
Haaaa ca fait plasir
c'est vrai qu'elle dechire et sinon je sais que c'est un peux abuser mais... vous auriez pas des videos de dns-1000 parceque sur youtube il y a juste la demo de la dns-1000 mais bon c pas terrible
amicalement
stimorol
c'est vrai qu'elle dechire et sinon je sais que c'est un peux abuser mais... vous auriez pas des videos de dns-1000 parceque sur youtube il y a juste la demo de la dns-1000 mais bon c pas terrible
amicalement
stimorol
DonSeb59
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 16/01/2007 à 19:14:35
Hormis les videos qu'il ya sur le net je vois pas j'en ai aussi peut etre des differentes je ne sais pas.Si tu les veux je te donne mon adresse msn et je te les files je pourais meme te faire ecouté vite fais le son qui en sort puisque mon installation est relié a l'ordi. Mon msn locdog59@hotmail.com
Don-Seb
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
113 Posté le 16/01/2007 à 19:56:02
Okay je t'ai rajouté
sinon j'ai vu que la plupart des commentaire de la denon sont assez vieut donc si quelqun veut parler d'elle ...
amicalement
stimorol
sinon j'ai vu que la plupart des commentaire de la denon sont assez vieut donc si quelqun veut parler d'elle ...
amicalement
stimorol
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
114 Posté le 21/01/2007 à 16:02:17
Salut est ce que c'est un bon plan d'acheter un pack de la dns-1000 chez techsono ?? est ce que c'est un site sur ?
amicalement
stimorol
amicalement
stimorol
light-avenue
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 21/01/2007 à 16:15:48
Salut.
Moi j'habite Calais et j'ai tout achete mon matos chez techsono.
Il sont trés sympa et on peut les joindre par téléphone.
J'ai toujour reçu mon matériel sans problème et dans les délais (transporteur) et frais de port gratuit à partie de 150 € d'achat.
Au niveau tarifs il sont trés bien placé.
Je n'ai pas teste le sav car j'ai rien eu en panne :-)
Achat réalisé chez eux:
denon dns1000, micro shure hf sm58,flight case 12',lumiere noire contest 400w, stroboscope 1500 w dmx contest, pat 100, scx500 martin, crochet, lampe.
Si tu es un bon client il te font aussi des cadeaux (agenda ,lampe de poche led) etc et des remises cadeaux...
J'ai aussi achete chez thomman.de en allemagne les tarifs ok ainsi que la livraison rapide j'ai pas teste le sav car pas de panne.
Produit acheté table de mix dnx100 et controleur dmx stairway avec joystick 99 € au lieu de 199 à 259€ en france (meme produit sous plusieurs gammes)ainsi que des ampoules de rechange elc250w osram
Vue du matos sur mon site light-avenue.com
a+
Moi j'habite Calais et j'ai tout achete mon matos chez techsono.
Il sont trés sympa et on peut les joindre par téléphone.
J'ai toujour reçu mon matériel sans problème et dans les délais (transporteur) et frais de port gratuit à partie de 150 € d'achat.
Au niveau tarifs il sont trés bien placé.
Je n'ai pas teste le sav car j'ai rien eu en panne :-)
Achat réalisé chez eux:
denon dns1000, micro shure hf sm58,flight case 12',lumiere noire contest 400w, stroboscope 1500 w dmx contest, pat 100, scx500 martin, crochet, lampe.
Si tu es un bon client il te font aussi des cadeaux (agenda ,lampe de poche led) etc et des remises cadeaux...
J'ai aussi achete chez thomman.de en allemagne les tarifs ok ainsi que la livraison rapide j'ai pas teste le sav car pas de panne.
Produit acheté table de mix dnx100 et controleur dmx stairway avec joystick 99 € au lieu de 199 à 259€ en france (meme produit sous plusieurs gammes)ainsi que des ampoules de rechange elc250w osram
Vue du matos sur mon site light-avenue.com
a+
Dominique
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 21/01/2007 à 16:19:03
Merci pour la réponce rapide moi j'habite en Belgique et chez thoman.de ca à l'air bien mais c'est plus cher que chez techsono donc...
et sinon t'aurai pas des videos de la dns-1000 ( de toi si possible)
amicalement
stimorol
et sinon t'aurai pas des videos de la dns-1000 ( de toi si possible)
amicalement
stimorol
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
117 Posté le 23/01/2007 à 20:24:11
Bon vous êtes toujours content de vos dn-s1000 ?
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
118 Posté le 24/01/2007 à 17:39:39
On utilisait deux DNS-1000 pour mixer c es vrai que ca va relativement bien! question effet et tout ca rien a dire. Maintenant on les a revendu pour passer au pioneer cdj 200 et la que du bonheur. Je trouve les cdj beaucoup plus manialbe que les denons. Tu a une bien meilleur approche de la machine. bpm plus precis que sur la denon. Certe il y a moins d effet mais dans une soiree y a t il besoin de mettre 46000 effets ? je ne crois pas.
Puis j ai remarquer une diefference de son entre les denons et les pioneers.
Voila ce n es que mon avis
Puis j ai remarquer une diefference de son entre les denons et les pioneers.
Voila ce n es que mon avis
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
119 Posté le 24/01/2007 à 19:43:45
Hmmm la quelle dois je prendre
les pioneer sont quand même beaucoup plus chères
quesque vous me conseillez ?
moi je penche quand même vers les denons
amicalement stimorol
ps: en même temps j'ai que 13 ans et je compte juste en faire dans ma chambre puisque j'ai pas l'âge de faire des soirer donc enfait les dns-1000 je les utilise pendants 3 ans pour m'entrainer puis après ben je serais bien entrainer et je pourais faire des trop bonne soirée donc pour résumer j'ai pas besoin de platine trop trop chère pour ma chambre
bonne idée hein
amicalement
stimorol
les pioneer sont quand même beaucoup plus chères
quesque vous me conseillez ?
moi je penche quand même vers les denons
amicalement stimorol
ps: en même temps j'ai que 13 ans et je compte juste en faire dans ma chambre puisque j'ai pas l'âge de faire des soirer donc enfait les dns-1000 je les utilise pendants 3 ans pour m'entrainer puis après ben je serais bien entrainer et je pourais faire des trop bonne soirée donc pour résumer j'ai pas besoin de platine trop trop chère pour ma chambre
bonne idée hein
amicalement
stimorol
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 25/01/2007 à 17:33:52
Les pioneer ne sont pas beaucoup plus chere maisntenant c es a toi de voir et de peut etre les essayer.
Ps: je n ai que 16 ans
Ps: je n ai que 16 ans
- < Liste des sujets
- Charte