Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Ya t'il moyen de virer ce p?/+1#n de d'auto BPM !

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 2 586 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ya t'il moyen de virer ce p?/+1#n de d'auto BPM !
Salut,
j'utilise en live ma platine denon dn-s1000 et jai un serieux souci qui m'enerve:
mes instrus sont sans arrêt recalées dans un tempo qui n'est meme pas le bon, la machine le cherchant dès qu'il ya juste un beat tout seul (genre metronomique)..du coup, çà ralentit, çà s'accelere, bref le truc pas cool qd on joue dessus!
jai vu qu'il y avait un tempo manuel, mais j'ai comme l'impression qu'il faut le regler avant chaque lecture de piste..le truc relou en live!!
quelqu'un saurait il si c'est possible de regler le BPM de chaque piste et le memoriser? jai essayer de chercher ds le mode d'emploi mais il a été traduit comme une crotte, j'y comprends rien!!!
par dessus tout, mon lecteur n'arrete pas de me faire des "disc error" sur des cd's achetés, tout neuf, ma platine n'ayant que 4 mois , je suis un poil vert...!!! merci de vos réponses!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai les DN-S 3500 elles font aussi cela.
Elles peuvent être toutes 2 dans le vent, doubler ou diviser le BPM avant d'afficher le bon, se tromper de BPM de plusieurs unités, ne rien afficher, chuter de BPM dans les phases vocales, ...
Envoie nous ton son metronomiques et je te confirme si la platine a dû mal à le lire ou pas

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

52
Oui oui j'en suis certain , c'est la lecture qui merde,le compteur BPM traduisant çà par un compte irregulier du coup..... :x:
53
Ma méthode, qui m'a jamais fait défaut jusqu'à présent : je me fie au premier BPM indiqué et je le locke tout de suite. GÉNÉRALEMENT ça fonctionne bien. Mais c'est vrai que le meilleur compteur BPM ça reste ton n'oreille ^^
54
Merci pour l'astuce, mais depuis j'ai un CDJ 200 de Pioneer, et no problem!