Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai

• 38 réponses
  • 25 participants
  • 5 134 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai
Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!! plutôt étonant pour denon! alors donc il m'a fortement déconseillé cette platine. qu'en pensé vous? avez vous rencontré des probleme avec votre DN-S 1000 :?: du coup je vais peut etre me prendre une stanton C314, elle me plait et le vendeur ma dit qu'elle est vraiment bien, fiable. répondez à ma question merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Elles se sont coupées car elles chauffent énormément je sais si le faite de les laissées poser à l'air libre sur une table plutot que dans un flight pendant la soirée ferait quelque chose ?
ça t'es arrivé quand la platine se trouvait dans un flight ou sur une table ?
22
Ca m'est arrivé sur une table mais jai pas eu l'occasion de remarquer si elle chauffait !!!
23
Je pense que c'est ça dès fois je mets la main à l'arrière pour voir et ça chauffe pas mal mais moi c'était dans un flight mais ça me l'as fait qu'une fois je sais pas si j'essaye sans le fly pour voir ou sinon je mets des ventilos à l'arrière des dns 1000 , tu me diras la prochaine fois que tu as une presta !
24
J'en ai une de prévue normalement le 9 mai , je ferai attention voir si sa chauffe derriere !!
Mais sinon a part cela aucun mais vraiment aucun probléme a signaler !!! :bravo:

http://dj-chocobo.jimdo.com/
25
Pour ma part, je fais une soirée demain soir , donc si vous voulez, je vais voir si elles chauffent, mais franchement je n'ai jamais remarqué qu"elles chauffaient !
Enfin , je vous tiends au courant ! :bravo:
26
Ouais ça serait bien à mois que ça soit les miennes qui aient un problème mais je pense pas que ça vienne des mienne tu mettras la main derrière et tu nous diras

Merci d'avance et bonne presta pour demain
27
Merci, pas de soucis , je te dit quoi dimanche ! :clin:
28
Voilà, après ma soirée d'hier, j'ai senti mes platines mais elles n'étaient pas chaudes, juste tiède !!!
Faut dire aussi qu'elles ne sont pas dans un fly case !
Donc aucuns soucis de ma part ! :bravo:
Allez, bonne journée à vous tous !
29
Merci de ta réponse moi aussi j'essayerais sans le fly juste à plat sur la table !
30
J'ai bossé avec pratiquement toutes les platines Denon en discomobile plus particulièrement la DNS 1000, 2600, 3500 et je n'ai eu aucun soucis avec.
Voilà c'était pour apporter ma contribution.