Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2007 à 16:23:37On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai
Je voulais m'acheté une DN-S 1000 mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit qu'il en avait plusieurs en panne!!! plutôt étonant pour denon! alors donc il m'a fortement déconseillé cette platine. qu'en pensé vous? avez vous rencontré des probleme avec votre DN-S 1000 du coup je vais peut etre me prendre une stanton C314, elle me plait et le vendeur ma dit qu'elle est vraiment bien, fiable. répondez à ma question merci.
Elles se sont coupées car elles chauffent énormément je sais si le faite de les laissées poser à l'air libre sur une table plutot que dans un flight pendant la soirée ferait quelque chose ?
ça t'es arrivé quand la platine se trouvait dans un flight ou sur une table ?
0
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 23/04/2009 à 21:26:12
Ca m'est arrivé sur une table mais jai pas eu l'occasion de remarquer si elle chauffait !!!
Je pense que c'est ça dès fois je mets la main à l'arrière pour voir et ça chauffe pas mal mais moi c'était dans un flight mais ça me l'as fait qu'une fois je sais pas si j'essaye sans le fly pour voir ou sinon je mets des ventilos à l'arrière des dns 1000 , tu me diras la prochaine fois que tu as une presta !
0
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 24/04/2009 à 16:50:48
J'en ai une de prévue normalement le 9 mai , je ferai attention voir si sa chauffe derriere !!
Mais sinon a part cela aucun mais vraiment aucun probléme a signaler !!!
Pour ma part, je fais une soirée demain soir , donc si vous voulez, je vais voir si elles chauffent, mais franchement je n'ai jamais remarqué qu"elles chauffaient !
Enfin , je vous tiends au courant !
0
snake9585
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 24/04/2009 à 18:39:13
Ouais ça serait bien à mois que ça soit les miennes qui aient un problème mais je pense pas que ça vienne des mienne tu mettras la main derrière et tu nous diras
Merci d'avance et bonne presta pour demain
0
mich001
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 24/04/2009 à 18:42:26
Merci, pas de soucis , je te dit quoi dimanche !
0
mich001
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 26/04/2009 à 15:54:52
Voilà, après ma soirée d'hier, j'ai senti mes platines mais elles n'étaient pas chaudes, juste tiède !!!
Faut dire aussi qu'elles ne sont pas dans un fly case !
Donc aucuns soucis de ma part !
Allez, bonne journée à vous tous !
0
snake9585
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 26/04/2009 à 19:00:42
Merci de ta réponse moi aussi j'essayerais sans le fly juste à plat sur la table !
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 26/04/2009 à 19:42:57
J'ai bossé avec pratiquement toutes les platines Denon en discomobile plus particulièrement la DNS 1000, 2600, 3500 et je n'ai eu aucun soucis avec.
Voilà c'était pour apporter ma contribution.