On m'a dit denon tombe trop souvent en panne ? c'est vrai
- 38 réponses
- 25 participants
- 5 100 vues
- 15 followers
djmax60
xabibass
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Dj elie
Il est vrai que j'avais remarqué que mes CD apres lecture avaient l'air chaud, je pensais que c'etait peut etre le faisseau de la tete de lecture, mais ce sont les platines qui chauffe, plus particulierement une des deux!!!
Et la! cette nuit PATATRA LE PORDEL !!! l'afficheur de la platine qui chauffe c'est mis à clignoter et puis a doucement c'éteindre. je tapote ca ce ralume à faible lumiere ca reclignote doucement et l'eclairage baisse jusque à l'extinction définitive. ca sentais le chaud limite cramé! mais le lecteur à fontionné tout le reste de la soirée.
les platines ont 2 ans et ont servis une cinquantaine de dates. une fois un CD de Dany brillant voulait plus sortir, j'ai tapoté et la platine l'a éjecté rapido, j'ai eu tres peur qu'on soit obligé d'écouter ce CD pourri 1 titre sur deux... Blague à part je pense que ce sont des bonnes platines à l'usage assez precis et des starts vraiement intantanné, on peut vraiement mixer pro avec. elle ont l'air solide, mais je ne sait pas si c'est le fait des transports successifs ou de leur fragilitée probable si l'afficheur est tombé en panne.. faut dire aussi que vu le prix bas de l'engin...
Dj elie
DjVOxS
Dj elie
4 ans de prestas et elle marchent encore parfaitement !!!
Dj elie
4 ans de prestas et elle marchent encore parfaitement !!!
Anonyme
2 ans que je les ai, acheté d'occasion, elles sortent au moins au minimum une fois par moi, je m'en sers quasiment tous les jours au moins une heure, et j'ai jamais eu aucun soucis Pour mes 18 ans elles sont même tourné 8 heures de suite et aucun bug !!!
Dj elie
Je dit super platines!
Sono-Ev.
Idem, aucun problème particulier. Elles commencent à être un peu démodées mais Denon à plutôt bonne réputation. Trois ans qu'elle tourne parfaitement et je n'ai jamais eu de soucis avec. Le seul défaut des DNS 1000 ce sont leurs CD sur le plateau qui n'est vraiment pas du gout de tout le monde. Si au moins il ne fallait pas faire autant de recherches approfondies pour trouver la clef de bonne taille pour le remplacer... Sinon j'envisage sérieusement de les remplacer par une 3700, quitte à utiliser un PC portable en guise de second lecteur. La 3700 c'est le rêve ^^
- < Liste des sujets
- Charte