Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Hésitation

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 484 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hésitation
Bonjour,

je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?
J'attend vraiment des conseilles de personnes connaissant bien les platines, j'ai pas envie de mettre plus de 700euros pour des platines de moyenne qualité, petite info : je mix essentiellement de la Electro/house, j'attend vos avi(e)s sur les platines ou si vous avez d'autres platines à me conseiller.

Merci ami(e)s du son !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Choisis un encodage constant à 320 Kbps, stereo, 44100hz.

il n'y a pas de problèmes avec ce debit !!!
22
Donc si je ré-enregistre un MP3 en débit non constant avec audacity sa fonctionnera si je le met en constant ? du moin sa va servire à duper la platine non ?

Ps : quelqu'un aurai les Firmware de la DN-S1000 s'il vous plait ?

Merci bien.
23
ça ne la "dupe" pas, c'est juste que c'est l'encodage qui lui convient.

en gros, tu ne mets pas du sans plomb dans ta bagnole si elle marche au gas-oil !!!


http://denondj.com/download.asp
24
Oué mais tu peux mettre de l'huile de colza :)
25
Je doute que ta denon accepte l'huile de colza !!!

:volatil:
26
Mdr les gars. ca va etre un forum sur les bio carburants ici maintenant ! ^^
27
Aprés la fumé de clope les bio carburant, sinon toujours personne pour me filer le Frimware de la Denon ? :'(

Merci :)
28
:?!:


heeuuu !!!

je t'ai mis un lien vers les téléchargements pour le matos denon (au post N°23) !!!

tu ne voudrais quand même pas que l'on vienne chez toi pour te l'installer aussi non ? :P: :D:
29
Non mais je peux pas le télécharger il me dit que le Serial nomber de la platin n'est pas valide hors elle viennent d'un vendeur Agrée DENON et sont neuve !
30
:oo: et ben ça devrait marcher... :oo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo