Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Hésitation

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 486 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hésitation
Bonjour,

je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?
J'attend vraiment des conseilles de personnes connaissant bien les platines, j'ai pas envie de mettre plus de 700euros pour des platines de moyenne qualité, petite info : je mix essentiellement de la Electro/house, j'attend vos avi(e)s sur les platines ou si vous avez d'autres platines à me conseiller.

Merci ami(e)s du son !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, mais sa fonctionne pas enfin du matériel à ce prix la Denon pourrait faire un effort côté site et éviter les bug :) vue que je suis pas le seul à avoir se probléme, mais personne donne la solution :(
32
Voit avec le support denon, ...
33

Hors sujet : LE Futur c'est l'hydrogène ! ! ! XD
Ou la voiture Electrique à Monaco ... :mdr:



Bizarre ces bugs ... ça me donne moins envie de les acheter :|

Music sounds better with you.

34
C'est pas vraiment un gros probléme enfin c'est juste un probléme du site DENON pas des platines en elles même les platines je les ai testées en soirée rien à dire sur la qualité les effets n'y le scratch je les trouves pas mal pour sois disant un petit modéle :)

Ps : pour le support Denon = ZzZzZzzZZzZzzzz

Hors sujet : Petit hors sujet quelqu'un connait la valeur de la résistance pour un bouchon DMX



Merci