Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 02:47:55Hésitation
Bonjour,
je sais que le sujet à déjà était abordé, je souhaite acheter 2 Denon DN-S1000 mais j'hésite le prix me semble pas trés élevé pour du Denon, les platines sont elles vraiment fiable ?
J'attend vraiment des conseilles de personnes connaissant bien les platines, j'ai pas envie de mettre plus de 700euros pour des platines de moyenne qualité, petite info : je mix essentiellement de la Electro/house, j'attend vos avi(e)s sur les platines ou si vous avez d'autres platines à me conseiller.
Oui, mais sa fonctionne pas enfin du matériel à ce prix la Denon pourrait faire un effort côté site et éviter les bug vue que je suis pas le seul à avoir se probléme, mais personne donne la solution
0
Anonyme
2062
32Posté le 07/04/2008 à 15:59:11
Voit avec le support denon, ...
0
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 07/04/2008 à 17:27:22
Hors sujet : LE Futur c'est l'hydrogène ! ! ! XD
Ou la voiture Electrique à Monaco ...
Bizarre ces bugs ... ça me donne moins envie de les acheter
0
Music sounds better with you.
oExEo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 07/04/2008 à 18:21:01
C'est pas vraiment un gros probléme enfin c'est juste un probléme du site DENON pas des platines en elles même les platines je les ai testées en soirée rien à dire sur la qualité les effets n'y le scratch je les trouves pas mal pour sois disant un petit modéle
Ps : pour le support Denon = ZzZzZzzZZzZzzzz
Hors sujet : Petit hors sujet quelqu'un connait la valeur de la résistance pour un bouchon DMX