DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
- 113 réponses
- 36 participants
- 30 923 vues
- 32 followers
kenzy
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=12292
Chacha
Et ben achètes Traktor, t'auras les mises à jour mineures gratuitemement.
Denon DJ
Mise à jour avec mode hybrid disponible au téléchargement sur le site www.denondj.fr (voir dernier logiciel)
Les améliorations apportées sont:
- Ajout du mode MIDI Hybride pour Serato Scratch Live et d'autres applications DVS.
- Ajout de "Hybrid MIDI Sel" dans le menu Preset pour spécifier l'utilisation hybride avec les différentes applications DVS. Vous pouvez sélectionner SSL ou 1.2KHz, 2.0kHz, 3.0kHz pour une bonne compatibilité de votre application DVS. SSL est le choix par défaut.
- Ajout de "Jog Pulse Sel" dans le menu Preset : Auparavant, le DN-S1200 utilisait une pulsation fixée à 1480, pour le plateau. Nous avons ajouté un nouveau paramètre cycle 2960 qui double la résolution de votre plateau DN-S1200! 1480/cycle est la sélection par défaut
- Amélioration de la fonction "AutoBPM" et du moteur de détection pour une meilleure précision.
Bonne utilisation de vos DN-S1200 boostées...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
domin93
hey quelqu'un pourrait menvoyer le mapper virtual dj pour denon dn-s1200 svp ? HELP
stauze
Bonjour, j'ai un probleme avec mes denon 1200 et vdj et traktor.
je voudrait pouvoir changer de source en cours de soirée, passer de mode cd a usb et pc sans que ca me bloque le logiciel.
j'utilise 2 denon 1200 (un cable usb sur chaque platine direction le pc, les cartes son sont celle des denon)
un table allen head xone 22.
y a t il moyen de le faire,
sinon si je rajoute une carte sont externe a la place de ceux des platines est ce que sa resoudra mon probleme, mais je preferait le faire avec mon materiel actuel.
si une carte son externe est obligatoire, conseillez moi une marque pro (du tres bon pas du low coast).
Merci de vos réponses.
HijoDeLaLuna
Bonjour j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas brancher les dns 1200 sur un hub ... et comment on fais si on à 2 ports usb (macbook pro) et 2 dns 1200 et un disque dur externe à brancher ?
Est-ce qu'il y'a des utilisateurs de dns1200 et vdj sur mac ? Quelles sont vos impressions ?
Merci d'avance.
footzy
Moi je ne possède pas de Mac mais un PC et je branche mes deux dns 1200 ainsi que mon disque dur sur le même hub usb. Le tout utilisé avec Virtual dj et il n'y a aucun disfonctionnement !!
HijoDeLaLuna
Ok merci me volà fixer
djpat974
DjStef29
J'ai deux DNS 1200 qui tourne impec avec VDJ 7, par contre il te faut un bon PC avec
Bonne soirée
domin93
et la gros probleme
une seule platine fonctionne !
l'autre affiche pc mode completed
help !!!
- < Liste des sujets
- Charte