Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)

• 113 réponses
  • 36 participants
  • 30 923 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
J'ai trouver ca pour ceux qui ont vista et veulent essayer traktor
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=12292

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

Afficher le sujet de la discussion
101

Et ben achètes Traktor, t'auras les mises à jour mineures gratuitemement.

102

Mise à jour avec mode hybrid disponible au téléchargement sur le site www.denondj.fr (voir dernier logiciel)

Les améliorations apportées sont:

• Ajout de "Hybrid MIDI Sel" dans le menu Preset pour spécifier l'utilisation hybride avec les différentes applications DVS. Vous pouvez sélectionner SSL ou 1.2KHz, 2.0kHz, 3.0kHz pour une bonne compatibilité de votre application DVS. SSL est le choix par défaut.
  • Ajout de "Jog Pulse Sel" dans le menu Preset : Auparavant, le DN-S1200 utilisait une pulsation fixée à 1480, pour le plateau. Nous avons ajouté un nouveau paramètre cycle 2960 qui double la résolution de votre plateau DN-S1200! 1480/cycle est la sélection par défaut
  • Amélioration de la fonction "AutoBPM" et du moteur de détection pour une meilleure précision.

Bonne utilisation de vos DN-S1200 boostées...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

103

hey quelqu'un pourrait menvoyer le mapper virtual dj pour denon dn-s1200 svp ? HELP

104

Bonjour, j'ai un probleme avec mes denon 1200 et vdj et traktor.

je voudrait pouvoir changer de source en cours de soirée, passer de mode cd a usb et pc sans que ca me bloque le logiciel.

j'utilise 2 denon 1200 (un cable usb sur chaque platine direction le pc, les cartes son sont celle des denon)

un table allen head xone 22.

y a t il moyen de le faire,

sinon si je rajoute une carte sont externe a la place de ceux des platines est ce que sa resoudra mon probleme, mais je preferait le faire avec mon materiel actuel.

si une carte son externe est obligatoire, conseillez moi une marque pro  (du tres bon pas du low coast).

Merci de vos réponses.

je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
105

Bonjour j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas brancher les dns 1200 sur un hub ... et comment on fais si on à 2 ports usb (macbook pro) et 2 dns 1200 et un disque dur externe à brancher ?

Est-ce qu'il y'a des utilisateurs de dns1200 et vdj sur mac ? Quelles sont vos impressions ?
Merci d'avance.

106
Bonjour,

Moi je ne possède pas de Mac mais un PC et je branche mes deux dns 1200 ainsi que mon disque dur sur le même hub usb. Le tout utilisé avec Virtual dj et il n'y a aucun disfonctionnement !!
107

Ok merci me volà fixer bravo

108
bjr a tous y aurait t il quelqun pour m a ider je possede 2 platine dns 1200s est til fiable avec torq ou virtual dj
109
Salut,

J'ai deux DNS 1200 qui tourne impec avec VDJ 7, par contre il te faut un bon PC avec

Bonne soirée
110
jai 2 dns 1200 avec vdj pro 7
et la gros probleme
une seule platine fonctionne !
l'autre affiche pc mode completed
help !!!